AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Envolée de l'Hirondelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envolée de l'Hirondelle
Designer.
Designer.
Envolée de l'Hirondelle


Messages : 21
Points : 4783
Date d'inscription : 30/08/2011

Envolée de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Envolée de l'Hirondelle   Envolée de l'Hirondelle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:08

Petite phrase
✿´`·.Envolée de l'Hirondelle·´`✿

● Sur les traces de... ●

[What ?]


by .... [Idem]
● Nom du chat : Envolée de l'Hirondelle
● Age : 36 lunes
● Clan : Solitaires
● Pourquoi ce clan ? : (les raisons qui ont poussé votre chat à rejoindre ce clan) Vous verrez l'histoire
● Rang : ( Chef, lieutenant, apprenti... voir description des rangs ) //
● Caractère : ( ... lignes minimum )

Pourquoi les larmes, pourquoi les guerres ? Pourquoi souffrir de chaque jour, quand on sait que le prochain ne sera pas meilleur ? Pourquoi n'aurait-on pas le droit de suivre notre coeur, d'aimer qui on aime ? Pourquoi est-il interdit de faire un pas hors de cette clotûre invisible, de se lier d'amitier avec un autre pour le simple fait qu'il ne porte pas notre odeur ? Je n'aime pas l'idée que chaque pas de côté, chaque erreur, la plus infime soit-elle, soit sanctionnée. Vivre sous le regard des autres, me pllier à de stupides règles morales.. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas être enfermée, je n'aime pas obéir. Je n'aime pas qu'on empêche mon coeur d'éclairer ma route. Tout ça, c'est une privation de liberté. Car dans ce cadre là, si on ne se bat pas pour son territoire, on se bat contre soit-même, pour s'empêcher d'aimer, pour s'empêcher de penser.. Pour s'empêcher d'être heureux en somme.
Jamais je n'ai obéis à la moindre règle. Jamais je n'ai suivis la lugne tracée d'avance pour moi, écoutant les inlassables leçons de cette morale entravante. Je vais là où le vent me porte, suivant les tempêtes et les rayons de soleil. Je ne connais pas le bonheur qu'est celui qu'on ressent, sous la protection d'un clan. je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi. De toute façon, personne n'a jamais joué ce rôle. On ne regrette pas ce qu'on a jamais eu. Quoi que je fasse, je serai pardonnée.

● Description physique : ( ... lignes minimum )


● Histoire ●
(... lignes minimum)

● Revenons à la réalité... ●

by .... [Encore.]
● Prénom : ( facultatif ) Fanny
● Age : 13 ans
● PUF : ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) Fake
● Comment avez vous découvert ce forum ? : On m'a demandé si je pouvais m'inscrire pour aider sur un autre forum alors je suis venue
● Comment le trouvez vous ? Il y a beaucoup de choses à faire encore. Par exemple, le règlement devrait être plus précis, vous devriez mettre un code pour être sûrs que tout le monde l'a lu. Ensuite, la fiche de présentation devrait être mise en code parce que ce n'est vraiment pas pratique. D'ailleurs, en en parlant, j'y comprends que dalle. Ensuite, pourquoi les RPs devrait être écrits à la 3e personne du sngulier ? J'écris à la première, et sinon j'écris bien moins bien.
Sinon, l'ambiance est bonne, les membres sont sympas et actifs Smile


● Bonne chasse ! ●

[La suite plus tard, pas le temps là.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5056
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Envolée de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Envolée de l'Hirondelle   Envolée de l'Hirondelle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:41

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
 
Envolée de l'Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envolée de l'Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers: