AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Histoire de Mistigriffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

L'Histoire de Mistigriffe Empty
MessageSujet: L'Histoire de Mistigriffe   L'Histoire de Mistigriffe I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:39

L'histoire de Mistigriffe va bientôt reprendre ! Surement la semaine prochaine ! Qui veux participer ?
Alors : à relire:
http://laguerredesclans.wordpress.com/evenements-de-lete/mistigriffe/
ou

-”Mistigriffe,Le chat Alchimiste,Se promenait dans son Manoir entre les Fioles et les Flacons remplit de Différentes Potions et d’herbes disgracieuses.Il était un chat solidaire,Mais il s’ennyait dans son Manoir,Pour passer la Solitude,Il concotait des Potions mais celles-ci ne lui firent plus rien contre le temps.Il décida de quitter le manoir,à la recherche de Fleuralia,La Plante qui avait tué son Maitre auparavant.”
Mistigriffe partit en courant,sans savoir,qu’il vivra de Nombreuses Aventures et qu’il rencontrera de Nombreux Futurs Acolites.

Mistigriffe commença son voyage dans une forêt sombre et mystérieuse.Mistigriffe n’aimait pas trop s’y aventurer mais si c’était pour retrouver Fleuralia,il devait y aller.Après quelques heures de marche,il commençait à avoir faim.Il se mit en quête d’une souris.Dès qu’il en trouva une,il s’abaissa,marcha silencieusement en posé délicatement ses pattes et dès qu’il fut assez près,il attrapa la souris et la mangea.Il continua sa route le ventre plein.Il continua sa route en espérant vite sortir de cette sombre forêt.A force de chercher du regard Fleuralia,Mistigriffe ne fit pas attention où il allait mit la patte dans un buisson remplit d’épines.
-Aïe!
Il regarda sa patte.Il soupira.
-Quel manque de bol…
Il continua sa route en marchant sur trois pattes,puis il entendit un cri. Un faucon!
-Mistigriffe,aujourd’hui est un mauvais jour..
Il s’abaissa et ferma les yeux et soudain,un mystérieux chat arriva.
Bonjour,Mistigriffe,Je suis Alaka,Ta Soeur.Depuis longtemps,Je veille sur Toi.Viens suis Moi!.
Et sans laisser Mistigriffe Parler,Alaka partit en trontinant.Machinalement,Mistigriffe la suivit.Avait-il eu vraiment une soeur,il ne pouvait pas le prouver car sa mére était morte en les fesant n’être.Il avait été desuite acceuili par son Maître.Il parcourut la foret en suivant sa prétendu soeur et pénétra dans une Grotte sombre.Sa soeur lui dit:
-Allonge-toi,Je veux te parler
Mistigri s’allongea.
- Je t’écoute.
-Je vois que tu ne me crois pas.
- Crois pas quoi?
-Que tu ne crois pas que je suis ta soeur!Regarde,nous avons la même taches de naissance!
Elle montra sa patte à Mistigriffe.Il y avait dessus une tache qui avait bizarrement la forme d’une lune.
-Normalement,sur la tienne aussi…ah oui,elle est pleine d’épine,je vais t’enlever ça.
Elle arracha toutes les épines.
-Ça saigne encore.
- Va chercher des toiles d’araignées!
-Des toiles d’araignées?
- Oui,pour stopper le saignements
Alaka partit chercher les toiles d’araignée…
Une fois Alaka partit, le félin tenta de remettre ses idées aux clair. Il y a quelques heures, il vivait tranquillement dans une petite grotte et il venait de rencontrer sa soeur… Enfin d’après ce qu’elle lui disait. A peine eu-t-il le temps de terminé ses réflexions, la féline arriva, trottinant vers lui, une toile d’araignée dans la gueule.
“‘Rends cha !” réussit-elle à articuler.
Mistigriffe prit délicatement un bout de celle-ci et la posa à terre. Puis, Alaka lui appliqua sur sa patte meurtrie. Il réprima une grimace, provoquée par le picotement. Une fois la tâche terminée, la féline s’assit en face de son frère. Grâce à la faible lueur du coucher de soleil, il put scruter la chatte sans que celle-ci ne s’en aperçoive. Elle avait le pelage de couleur écaille ainsi que les yeux d’un vert éclatant.
Les mêmes yeux… pensa-t-il.
Mistigriffe se redressa.
-Je te crois,tu es ma soeur!
Elle fit un regard surpris.
-Mais bien sûr que je suis ta soeur,mais pourquoi as-tu l’air d’avoir fait une découverte?
-Ces yeux verts,ce pelage…tu ressemble trait pour trait à notre mère!
-Ah bon?
Le félin acquiesça, sûr de lui. Soudain, des flots de souvenir jaillirent dans sa tête…
Il se rappela dans les moindres détails les évènement qui s’était produit le jour de sa naissance.
Mais le félin découvrit avec effroi que Alaka n’y était pas. Elle n’était présente dans aucun souvenir.
“Alaka… ?”
La chatte se redressa.
-Tu as revécu notre naissance,c’est formidable!
-Oui mais comment dire…tu n’y était pas!
-Quoi?
-Tu était absente!
-Peut-être que je n’étais pas de la même portée que toi…
-Impossible,ma mère n’as…pas eu d’autre portée.
-Notre mère tu veux dire.
-Non,tu ne peut être ma soeur…
-Alors qui suis-je?
Mistigriffe pris un air sérieux.
-Ma mère.
-Ta quoi?
-”Je ne suis pas,ta Mére,reprit Alaka.
-Pourquoi n’y était tu pas dans mes souvenirs ?questionna Mistigriffe.
-Notre mére est morte”,s’exclama Alaka.
Alaka fit le tour de la Piéce en Trotinant:
-”La Plante efface tes pensée”.
-Quoi ?ria Mistigriffe.
-La Plante veu t’effacer tout tes souvenirs,Aprés cette mission,elle t’effacera.Elle se nourrit de tes souvenirs.Elle est dangeureuses.Il faut vaincre cette plante,elle a tout les pouvoirs,Il faut partir au plus vite..
Mistigriffe fut étonné de la réponse que sa soeur lui avait donnée.
-Si tu le dis,mais savons-nous seulement où elle se trouve?
Alaka secoua la tête.Elle grimpa alors sur un arbre comme pour la rechercher.
-Ecoute,tu es mon frère et je ne peux te laisser mourir!
-Mourir? dit Mistigriffe en reculent, tu n’avais parlé que de perdre la mémoire!
Alaka redescendit de l’arbre.
-Oui,désolée,mais j’ai peur Mistigriffe,j’ai peur de te perdre…Enfin,on se retrouve tous les deux mais c’est parce qu’on doit te sauver!dit-elle tristement,puis son regard redevint sérieux.On doit se dépêcher avant que ta fin arrive!
Mistigriffe compris la tristesse que sa soeur lui portait.Le fait de ne pas avoir vu sa famille depuis des lunes renforça son amour pour eux.
-Vas -y Alaka,je te suis.dit-il,mais,j’aimeras voir nos autres frères et soeurs.Si nous les retrouvons,nous serons plus nombreux et plus forts.Et nous serons surtout en famille.
Alaka le regardait dans le fond de ses yeux.Une flamme de courage et de détermination s’y était allumé.
-D’accord,allons-y!
Et les deux félins partirent.

Lorsque les deux chats furent arrivés dans la petite Plaine, Alaka huma l’air. “Par-là !” l’incita-t-elle.
Son frère la suivit sans dire quoi que ce soit. Lui n’avait pas un odorat très développer, alors autant la laisser faire.
Quelques instants plus tard, ils débouchèrent à l’orée d’une forêt. Soudain, un mal de tête lança Mistigriffe.
Plus ils approchaient de son centre, plus la douleur raisonnait dans la tête du matou…
“Alaka… J’ai…m…al !” tenta-t-il d’articuler

La chatte s’arrêta.

-Où as-tu mal?

-A…la tête.
Dans son souvenir de sa naissance,un chaton avait encore disparu.La mémoire s’effaçait de plus en plus!Soudain,le mal s’arrêta.
-Ça va mieux…
-Ça doit être Fleuralia,elle continue à effacé ta mémoire.Il faut se dépêcher!!
Ils se mirent à courirent,puis un miaulement retentit,une chatte avec un regards assassin s’était jetée sur eux

Alaka se débattit avec force, lui entaillant le flanc tandis que le mal de Mistigriffe reprit. Il tenta en vain d’aider sa pauvre soeur en donnant quelques coups de griffe sur se visage de l’inconnue.

Alors que les deux félines se battaient avec rage, le matou s’aperçut avec horreur que Alaka avait une entaille profonde qui saignait abondamment au niveau de sa gorge.

“NOOOOOOOON !! Alakaaaaa !”
Pris de colère, il bondit de toute ses forces sur l’assaillante et la fit ôter des pattes sa soeur. Malgré sa douleur, Mistigriffe commença à se battre avec courage quand la chatte dit :
“Comme c’est touchant… Il tente de sauver sa soeur !”
Mais… Comment le savait-elle ? Comment savait-elle que Alaka était sa soeur ?

Mistigriffe arrêta de se battre.La chatte aussi,toute son agressivité semblait avoir disparu.
-Tu te demande comment je sais que vous êtes parents,dit-elle en se léchant sa patte blessée.Simplement car,moi aussi,je suis de votre famille.
Mistigriffe fit un regard étonné puis il devint furieux.
-Alors,pourquoi nous as-tu attaqué?
-Hey! C’est mon territoire,je ne faisait que le protéger!
Mistigriffe regard Alaka,elle s’était relevée.Sa blessure saignait de moins en moins mais il devait quand même faire quelque chose.Il partit cherché des toiles d’araignées qu’il mit sur sa gorge.La chatte reprit.
-Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est plus vu,qu’est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Mistigriffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Cet Automne :: Histoire Commune-
Sauter vers: