AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation ( à lire avant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6122
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Présentation ( à lire avant) Empty
MessageSujet: Présentation ( à lire avant)   Présentation ( à lire avant) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Lundi ouvrira l’évènement cacahuète dont un "Rp" Collectif. Ce n'est pas un "Rp" collectif comme les autres puisque les utilisateurs ne doivent plus incarner un chat mais un écureuil sachant que les écureuils sont très friands des cacahuètes.
Passons, Premièrement,les utilisateurs vont devoir décrire leurs personnages écureuils sur la Page " Présente ton écureuil!".
Ensuite quand tout les utilisateurs participants auront fait leurs présentations,ils devront se diriger vers la page "Rp Écureuil".
C'est là que tout va se jouer.
Point de départ : Les Écureuils des différents clans " War Of Peanuts ( La Guerre des Cacahuètes) se sont rejoins sur une falaise et doivent absolument trouver la "Cacahuète Doré" cachée dans les montagnes ,pour sauver leurs différents clan des ténèbres.Cette Cacahuète est magique et rétablira la lumière.
Après ,en respectant ces thèmes,je laisse court a votre imagination
Ce rp collectif doit respecter tout les thermes des Rp sois 5 ligne minimum avec également le minimum de fautes d'orthographe.L'utilisateur doit reprendre ce que l'autre utilisateur a écrit au dessus ,comme dans les Rp !
Bonne chance à tout les participants et que le Dieu Cacahuètes soit avec Vous !
Ps : Personnellement je participerai à ce Rp Collectif
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ( à lire avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE OBLIGATOIREMENT . !
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de Nuage Céleste
» Pelage de Neige [présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Archives :: Evénement Cacahuète :: Rp Collectif.La cacahuète dorée.-
Sauter vers: