AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. Empty
MessageSujet: Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.   Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

Il fait froid, il fait nuit. Mais je n'ai pas peur.
"A stardust in your eye.Pardon came, I have removed your twin sister.
You are my stardust.. ♥ - To my parents."

Oui je suis sortie dans la nuit.Oui,j'ai désobéi au code du guerrier.
Mais je ne suis pas un guerrier ! Enfin, pas encore.Et je me dit bien qu'une petite vie en tant que guérisseur me conviendrait.
Bref,je suis partie de mon territoire,de la pouponnière, et je suis dans le Clan du Vent, au beau milieu des bourrasques.Brr !
Bon, moi je voulais juste demander au Chef du Clan du Vent des plantes médicinales.Rigolez pas !
Je voulais juste avoir mes réserves à moi dans mon nid.Comme ça je pourrais aider le guérisseur quand il y a un malade.
Surtout, je pourrai communiquer avec le Clan des Etoiles.Et ça, c'est trop top.C'est mieux que n'importe quoi.
Ce qui est vraiment bête,c'est qu'on peut pas devenir et guerrier et guérisseur.
J'ai encore une lune pour voir dans quel rang me mettre.J'ai le temps.
Bon,alors je cherchais mes plantes médécinales,et je chassa mes proies.
Quand un gros chat complètement taré est venue se jeter sur moi.
Son poil étais tout dressé , fallait voir.
- Mais qu'est-ce que tu fais là , nom du Clan des Etoiles !!
Tiens , c'était marrant.Je venais juste de penser à eux. En fait,je leur faisait une prière pour que ce cinglé ne reste pas cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Pelage Mousse/Patte Sable
Guerrier
Guerrier
Pelage Mousse/Patte Sable


Messages : 18
Points : 4688
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Citation : I want it that way

Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.   Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:06

J'étais de garde cette nuit. Avec Écorce de Sapin. Les gardes devaient être toujours par deux ces derniers temps parce que nous avions détecté plusieurs odeurs de renards sur le territoire, et ce n'était pas qu'un seul. Sûrement toute une horde. C'était étrange car d'habitude, les renards étaient plutôt solitaires. Bref, nous devions toujours être par deux pour surveiller l'entrée du camp, de jour comme de nuit. C'était malgré tout agréable car nous pouvions discuter.
Pendant un instant, Écorce de Sapin s'absenta pour aller faire ses besoins. Je restai vigilent, mais me passai quelques coups de langue pour démêler mes longs poils bruns emmêles. Notre inattention ne dura qu'une minute, mais cela suffit à ce qu'une petite boule de poils aventureuse ne sorte du camp sans que nous ne nous en rendions compte. Lorsque mon camarade revint, il renifla l'air intrigué et me demanda si je ne sentais pas l'odeur du Clan de l'Ombre. Je ris en lui rétorquant que nous étions le Clan de l'Ombre et que c'était les autres Clans qui devaient renifler avec crainte les abords de leurs camps.
Le guerrier persistait. Je reniflai. En effet, l'odeur encore fraîche d'un félin planait dans l'air. Il était jeune, c'était une femelle. Nous nous dévisageâmes tout à coup terrifiés en reconnaissant l'odeur de Petit Secret. Le matou se rua à la pouponnière pour me faire signe que la petite chatte n'y était pas. Nous décidâmes alors qu'il fallait partir à sa recherche. Pendant qu’Écorce de Sapin continuerait de garder l'entrée, je partirais à la suite de la petite fugitive.

Je suivis son odeur à travers les marécages et les bois sombres de conifères. Elle se dirigeait bel et bien vers le Chemin du Tonnerre. Je devais la rattraper. Par tous les moyens possible tout en priant le Clan des Étoiles pour qu'elle rencontre la patrouille de nuit. Je savais que bien que ce soit moins fréquemment, les Monstres arpentaient aussi le Chemin si dangereux la nuit. Si elle en rencontrait un, elle avait peu de chances de s'en sortir.
J'arrivai bientôt à la lisière du bois. La piste de Petit Secret commençait à se confondre dans le reste, presque entièrement masquée par l'odeur infecte de la matière noire. Je pris pourtant mon courage à deux pattes et redoublai d'efforts et de concentration pour retrouver la petite. Et si elle venait à traverser le Chemin du Tonnerre? J'accélérai encore l'allure pour arriver au bord de la frontière, au Chemin. J'avais perdu son odeur, cachée dans la puanteur âcre. Elle avait traversé, à tous les coups. Que faire? Elle s'était rendu sur un territoire ennemi. C'était sûr, sa punition serait terrible. Bien décidé à la récupérer avant qu'elle ne croise un guerrier adverse, je m'élançai au delà de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.fr
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.   Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:19

- Mais qu'est-ce que tu fais là , nom du Clan des Etoiles !!,avait répondu Pelage de Mousse.
Eh oui c'était lui.Il gardait l'entrée du camp.Pourtant j'étais discrète.Il a trop l'oreille, ce chat.
-Youpi.Tu m'a trouvé.T'inquiète,je joue pas à cache-cache.
Je vais me promener,chercher des plantes médicinales.Tu peut partir.

En fin de compte,je me suis dit que aller voir le Chef du Clan du Vent en essayant de blablater avec lui sujet plantes,c'était pas une bonne idée.Du coup,je me suis contentée d'aller chercher quand même quelques plantes.Et vu que ça fait un petit moment de je fais ça,je vois pas ce qui gênerait.Surtout qu'eux, ils en ont, des plantes ! Toiles d'araignées contre le saignements, boules de mousses,des baies... j'en passe et des meilleurs.
Pelage de Mousse était un grand guerrier.Sa se voyait.Sa se sentais aussi.Avec ses muscles noueux et tout ça...si j'étais un apprenti guerrier,j'aurai choisi lui comme mentor.Mais le pire, c'est qu'il faut choisir son camp (guérisseur ou guerrier ) mais aussi , il ne faut pas choisir son mentor ! C'est le Chef du Clan qui choisit.Eh oui, zut de zut.Crotte de lapin.Je pouvais pas choisir.
Mais vu la remontrance qu'il m'a fait quand on était à l'abri des regards,à ce moment j'aurai jamais voulu un mentor comme ça.Jamais.Mais ça, c'était à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Pelage Mousse/Patte Sable
Guerrier
Guerrier
Pelage Mousse/Patte Sable


Messages : 18
Points : 4688
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Citation : I want it that way

Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.   Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

Je l'avais trouvée, la petite chatte semblait se balader dans la lande et je pouvais voir de loin, en entrant en territoire ennemi, la petite silhouette qui sautillait de touffes d'herbes en buissons. Je m'approchai à pas feutrés du chaton et bondis par dessus elle, lui barrant la route.
- Mais qu'est-ce que tu fais là , nom du Clan des Étoiles !!
Elle parut surprise un instant, et tandis que mon flanc se soulevait sous mes halètement après ma course et l'inquiétude que je venais d'avoir, elle sourit en me reconnaissant.
- Youpi! tu m'a trouvée. T'inquiète, je joue pas à cache-cache. Je vais me promener, chercher des plantes médicinales. Tu peux partir.
- Encore heureux que tu ne joues pas à cache-cache! feulai-je. Tu te rends compte que tu as dépassé les frontières?!
Elle semblait parfaitement consciente.
- Suis-moi, nous rentrons tout de suite au camp.
J'avais préféré ignoré sa dernière remarque. Je sentais que si je me laissais aller à ma colère j'allais devenir très agressif. Je reniflai les alentours en priant le Clan des Étoiles pour ne pas croiser de patrouille adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.fr
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.   Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:46

- Suis-moi, nous rentrons tout de suite au camp.
- Ou pas , dit-je sans conviction.
Puis je parti a toute allure dans les broussailles pour rejoindre ma cachette secrète.
Elle mène directement à la pouponnière, mais je peut y cacher des choses,il y a des trous partout.
Je mis donc tous ça dans un trou et je suis parti rejoindre la pouponnière.

A la pouponnière ? Tout simplement, j'ai croisé Pelage de Mousse ( Hé oui ) et il était furieux.
Je me demandais sérieusement ce qu'il allait faire.
Je peut me gérer toute seule ! C'est peut être surprenant, mais c'est la vérité.La simple vérité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Suite dans le Clan de L'Ombre intitulé " Petit Escapade de Petit Secret ( suite ) . - Verrouillé par Etoile du Soir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Contenu sponsorisé





Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.   Petite Escapade Nocturne de Petit Secret. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Escapade Nocturne de Petit Secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Escapade Nocturne de Petit Secret (suite)
»  Prez ' de Petit Secret et Papillon Blanc .
» Petite Beautée
» Une petite histoire d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: Les Falaises-
Sauter vers: