AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bad Dream's ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Bad Dream's ... Empty
MessageSujet: Bad Dream's ...   Bad Dream's ... I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:43

• Une avancée grisâtre, sans forme... Deux voix... Je n'arrivais pas à les distinguer, ni à savoir à qui elles appartenaient, ni même réussir à savoir si je les connaissais... Un bourdonnement semblait embrumé mes pensées, de plus en plus puissant, de plus en plus insupportable; accompagné d'une douleur telle une serre d'aigle s'enfonçant peu à peu dans mon crâne. Je voulu hurler mais même mes miaulements ne semblaient pas être commandé par moi-même, comme si je perdais le contrôle de... de mon esprit, de ma volonté. Je ne parvins qu'à pousser un minuscule cri... Rha, tellement insignifiant comparé à ce que j'éprouvais !! Les secondes, les minutes ou peut-être les heures...? s'écoulèrent jusqu'à ce que les félins qui semblaient m'appeler parlèrent de plus en plus fort, leurs paroles résonnaient dans ma tête, semblant rebondir, se taper contre les parois de mes pensées. Soudain, un écran noir me couvrit les yeux et ce ne fut que dès lors, que je pus reconnaître les miaulements : ceux de Petit Secret, et... d'une féline que je ne reconnaissait pas. Elles criaient sur un ton grave et chargé d'inquiétude, mon nom, m'appelant, leurs voix semblant venir de toutes parts.
"NON!" hurlai-je enfin, couvrant l'effroyable bruit de leurs appels. •


Plume des Ténèbres se réveilla en sursaut, allongé contre le vieux Rocher, le pelage humide, le coeur battant au même rythme que les pas pressés d'un rongeur... Le guerrier avait passé la nuit en dehors du camp... Pourquoi, il ne savait plus... Il entendit alors le froissement d'ailes d'oiseaux s'envolant au dessus du Bois... Quelque chose avait dû les effrayer, mais quoi? Peut-être était-ce lui? Il se souvenait simplement d'avoir rêver mais de quoi? Peut-être s'était-il agiter lors de son réveil ? Mais peut-être n'était-ce pas lui, tout simplement ! Le mouvement d'un buisson aux alentour répondit à ses pensées : un chaton au pelage de charbon déboula devant le félin.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Bad Dream's ... Empty
MessageSujet: Re: Bad Dream's ...   Bad Dream's ... I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:28

Plumes de Ténèbres dormait. Quel paresseux ! On était au beau milieu de la journée !
Le soleil tapait fort.C'était agréable.
http://timetograph.skyrock.com/player_music.html
Il se réveilla en sursaut tout à coup. Puis il me vit.
- Ouhou , t'es plus dans ton rêve ! Je suis Petit Secret , P.ET.I.T. S.E.C.R.E.T.? Dou-ce-ment.
Voiii-là. T'a fait un cauchemar ou quoi ?
Il avait l'air bredouille, les pattes tombantes , la tête levée me regardant surpris.
N'empêche, ce chat avait de beaux yeux.On pouvait y plonger dedans et s'y asphyxier.
Il était beau.Mais un peu bizzard.Ou peut être que c'est moi le bizzard.J'ai besoin de l'aide de personne.Jamais.Et je n'en aurais jamais besoin.
Mais vaut mieux dire jamais.
Car c'est le toujours qui vient.
~
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Bad Dream's ... Empty
MessageSujet: Re: Bad Dream's ...   Bad Dream's ... I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:53

Le chaton l'observait, une pointe d'exaspération et de tenacité dans son regard... Pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas à lui parler sur ce ton. Plume des Ténèbres le rabroua, battant doucement l'air de sa queue :

▶ Merci, je ne suis pas troublé au point d'oublier ton nom ! Il me semble que notre Lieutenant t'as déjà fait une remarque sur la façon dont tu t'exprimais envers tes aînés, je me trompe? Et d'ailleurs, que fais-tu en dehors du Camp? Quelqu'un t'a-t-il autorisé à sortir?


Le guerrier s'assit, continuant de garder un oeil sévère sur Petit Secret. Malgré ce qu'il faisait paraître, le félin compatissait envers le chaton, il avait perdu sa mère à l'issu d'une trahison. Son comportement pouvait peut-être s'expliquer par cet évènement? Enfin, Plume des Ténèbres n'allait pas l'excuser pour autant ! Il avait sûrement enfreint le Code et une simple pitié n'y changerait rien. Il leva alors le museau vers le ciel, de sombres nuages arrivaient du côté de la Rivière et n'allaient pas tarder à déverser leurs perles translucides. Le chat remua ses moustaches, mécontent, à l'idée de sentir son pelage trempé, se plaquer contre son corps. Plume des Ténèbres baissa alors de nouveau son regard sur le petit, attendant qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Bad Dream's ... Empty
MessageSujet: Re: Bad Dream's ...   Bad Dream's ... I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:39

Le soleil jouait maintenant avec les nuages.Petit Secret ne comprenait pas l'agressivité des gens totalement dès que les chatons parlaient ! Forcément ils disent quelque chose , ils sont en tort.Forcément ils font quelque chose, ils sont en tort.
Plume des Ténèbres me regardait. Oh non. La compassion. Il compatit ; sa se sent a vue de nez.
-Merci, je ne suis pas troublé au point d'oublier ton nom ! Il me semble que notre Lieutenant t'as déjà fait une remarque sur la façon dont tu t'exprimais envers tes aînés, je me trompe? Et d'ailleurs, que fais-tu en dehors du Camp? Quelqu'un t'a-t-il autorisé à sortir?
- Plume des Ténèbres. Si je te dit quelque chose,va tu m'écouter ? Va tu essayer enfin de me comprendre ? Peux-tu arrêter avec ta pitié ? Tu n'obtiendra rien de moi comme ça.
D'ailleurs,je suis un chaton , je le sais et l'approuve.
Mais si pas hasard..enfin , tu peux pas comprendre, vaut mieux que j'en parle à Pelage de Mousse.
Petit Secret était désespérée ; personne ne le prenait au sérieux,personne l'écoutait.
Ah bah oui, hein , faut forcément être dans un autre rang,tout sauf chaton,pour t'écouter.
Mais sérieusement,Petit Secret voulais que ça change.
Et ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Bad Dream's ... Empty
MessageSujet: Re: Bad Dream's ...   Bad Dream's ... I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:42


Le guerrier regarda Petit Secret, incrédule. Jamais il n'avait vu un chaton aussi insolent ! Pourquoi parlait-il de quelque chose que le matou voudrait obtenir envers lui ?! Il ne comprenait absolument pas ce qui tournait dans les pensées du petit... d'ailleurs, le fait qu'il le puisse un jour était quasiment impossible.

▶ Hum, tout d'abord tu vas m'expliquer : qui t'as dit que je voulais quelque chose de toi, et que je pensais pouvoir l'obtenir grâce à une certaine pitié que tu énonces ici ? Ensuite, je vais te dire une chose; tu sais autant que moi que je ne te sermonne pas pour mon simple plaisir ! Ça ne m'amuse pas plus que toi ! Si je te dis de respecter tes aînés, et qui que ça soit, c'est juste une simple question de savoir-vivre... Tu n'as pas à me parler comme à une souris ! De plus, si tu n'es pas autorisé à sortir du camp c'est pour ta sécurité ! Si ce n'était pas le cas, si aucun danger rôdait sur notre Territoire, bien sûr que les chatons pourraient y aller. Et arrête de dire que j'essaie de te faire paraître faible, ce n'est pas ça du tout, tu ne sembles pas comprendre... tu ne sembles pas vouloir admettre que même si tu deviendras sûrement un grand et fort guerrier ou un excellent guérisseur, qui sait? , pour le moment, tu n'as encore rien acquis à part chasser les papillons. Je ne dis pas ça méchamment, tout les chats des Clans sont passés par-là et alors? On a tous su attendre notre tour !
Et tu dis que tu as besoin de parler, soit, j'ai beau te réprimander, tu sais très bien que j'aide tous mes camarades si nécessaire, alors je suis bien évidemment à ton écoute...! Mais si tu préfères en parler à Pelage de Mousse, très bien, mais dans ce cas-là je ne vois pas pourquoi est-ce que tu t'es aventurer jusqu'à moi... à moins que ça ne soit pas pour cette raison, ou que ce n'était pas prévu dans ta petite escapade ?


Plume des Ténèbres se leva, passa un coup de langue sur le pelage de son poitrail, et observa les alentours... tout semblait si calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Bad Dream's ... Empty
MessageSujet: Re: Bad Dream's ...   Bad Dream's ... I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

-Hum, tout d'abord tu vas m'expliquer : qui t'as dit que je voulais quelque chose de toi, et que je pensais pouvoir l'obtenir grâce à une certaine pitié que tu énonces ici ? Ensuite, je vais te dire une chose; tu sais autant que moi que je ne te sermonne pas pour mon simple plaisir ! Ça ne m'amuse pas plus que toi ! Si je te dis de respecter tes aînés, et qui que ça soit, c'est juste une simple question de savoir-vivre... Tu n'as pas à me parler comme à une souris ! De plus, si tu n'es pas autorisé à sortir du camp c'est pour ta sécurité ! Si ce n'était pas le cas, si aucun danger rôdait sur notre Territoire, bien sûr que les chatons pourraient y aller. Et arrête de dire que j'essaie de te faire paraître faible, ce n'est pas ça du tout, tu ne sembles pas comprendre... tu ne sembles pas vouloir admettre que même si tu deviendras sûrement un grand et fort guerrier ou un excellent guérisseur, qui sait? , pour le moment, tu n'as encore rien acquis à part chasser les papillons. Je ne dis pas ça méchamment, tout les chats des Clans sont passés par-là et alors? On a tous su attendre notre tour ! , et blablablablabla.

Bref,tout le petit discours de tout les chats du Clan.Tu es trop petit,patati et patata.Tu es trop ceci, tu es pas assez cela.Tu sais rien faire, reste dans la pouponnière.
Toujours la même chose.
Une injustice de l'âge.
Tout est injustice dans la vie.
Mais moi j'attends qu'on m'écoute et me prenne au sérieux.
Tout le monde à le droit à la parole.
~
- Plume de Ténèbres ! , explosai-je de colère. Oui je vais t'expliquer ; mais tu mérite rien du tout ! Oui tu veux quelque chose de moi,cette chose est que je parte pour te laisse faire ta sieste comme un guerrier épuisé ( et ce n'est pas trop le cas ).Je n'ai jamais dit que tu l'obtiendrais avec une pitié que tu me donne.Je te disais juste que tu n'obtiendras rien de moi en t'énervant sur moi et me rappeler que je suis ne suis qu'un chaton !
D'après vous tout les chatons sont des petites plaies pour les autres.Tu dit ça juste pour me rabaisser.Donc, ensuite,moi aussi je vais te dire une chose ; je sais que tu me sermonne avec aucun plaisir ! Enfin, j'ai le droit d'en douter,car tu ne prends même pas le temps de m'expliquer avec la gentillesse d'un vrai chat, car tu crois que je te parle comme à une souris... mais ne te comporte pas ainsi.
De plus, le camp,sécurité ? J'ai des problèmes... spéciaux où je préfère sortir dehors, tu n'a qu'à en parler à Pelage de Mousse.Ah oui , c'est vrai ,je lui en avait parlé, pas besoin de t'en faire connaître la nouvelle.
Surtout que c'est beaucoup trop dur à dire.
Et que je ne te fais pas confiance.
Et pour ce qui est de venir jusqu'à toi,je ne savais pas que tu faisais ta sieste de midi.
Excuse moi de t'avoir dérangé,guerrier.

Sur ce,il partit un peu plus loin, pour ne pas avoir affaire avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Contenu sponsorisé





Bad Dream's ... Empty
MessageSujet: Re: Bad Dream's ...   Bad Dream's ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dream's ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Le vieux Rocher-
Sauter vers: