AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 

Partagez | 
 

 Quand le soleil éclaire les bois sombres [pv Pétale de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Mousse/Patte Sable
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 18
Points : 2400
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 21
Citation : I want it that way

MessageSujet: Quand le soleil éclaire les bois sombres [pv Pétale de Neige]   Lun 16 Juil - 14:05

Quand le Soleil Éclaire les Bois Sombre


Pelage de Mousse s'éveilla à la lueur pâle du soleil entre les branches du refuge des guerriers. Les croassements des corbeaux l'avaient tiré de son profond sommeil et il était à présent assis sur sa litière en train de cligner des yeux pour chasser la fatigue. La nuit avait été courte mais assez reposante et c'est avec délice qu'il étira chacun de mes membres ankylosés. Après s'être passé la langue sur le museau, il sortit et s'installa non loin de la réserve de gibier pour faire sa toilette matinale. Le ciel était magnifique et ensoleillé. La journée promettait d'être chaude et la chasse bonne. Museau d'Ecorce, le lieutenant l'avait nommé à la patrouille de l'après-midi. Il avait donc le temps d'ici là d'aller chasser un peu. Le guerrier brun jeta un coup d'oeil au tas de proies et remarqua qu'il ne comportait plus qu'un rat et deux grives secs mais encore comestibles. Il fallait les distribuer avant qu'ils ne deviennent mauvais et s'empresser de regarnir le tas. Il renifla le rat pour m'assurer qu'il ne portait aucune maladie, puis, la proie étant saine, la prit et l'amena à la pouponnière pour les reines et les chatons plus âgés qui devaient sans doute avoir faim. Il remarqua alors Petit Secret qui leva la tête à son approche et poussa le rongeur en s'assurant que la petite chatte noire l'avait vu, puis s'en retourna près des deux grives.

En s'approchant il reconnut Pétale de Neige qui arrivait également. Elle le salua gentiment et il lui répondit d'un hochement de tête franc. Pelage de Mousse n'était pas vraiment du genre très sociable mais il ne pouvait s'empêcher de lui répondre. Les incroyables yeux ... de la reine sombre le dévisageaient et il fallait bien avouer que le matou n'y était pas totalement indifférent. Il déglutit et poussa vers la jeune guerrière l'un des deux oiseaux pour l'inviter à le prendre. Son sourire réchauffa alors le coeur habituellement si froid du guerrier. Elle était si douce et si gentille avec chaque membre du Clan. Ils étaient si opposés tous les deux et pourtant il appréciait sa présence, sa compagnie. Il s'en voulait presque de ne pas être comme elle pour pouvoir avoir le plaisir de lui parler plus souvent. Peut-être qu'au fond, il était agréable de parler avec les autres. Mais lui, leurs bavardages lui donnaient mal à la tête et l'exaspéraient plus qu'autre chose. A ses yeux, seul le bien du Clan comptait et il avait besoin d'accomplir ses tâches quotidiennes avec attention. Il n'avait pas le temps de s'encombrer de discutions inutiles.

Pourtant, il voulait tisser un lien, ne serait-ce qu'infime avec la belle reine. Il s'assit et enroula fièrement sa queue touffue autour de ses pattes tandis qu'elle mangeait la grive. Il prit alors son courage à deux pattes et dit de sa voix grave.

- Il faudra du gibier dans la réserve. Veux-tu venir chasser?

Il préféra omettre la précision avec lui ce genre de propositions n'étant pas vraiment dans ses habitudes. Mais son coeur se mit à battre à tout rompre et des frissons le parcoururent tout entier lorsqu'elle posa son regard sur lui.

[désolé, il n'est pas très bien écrit, je n'ai pas encore l'habitude d'écrire à la troisième personne]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.fr
 
Quand le soleil éclaire les bois sombres [pv Pétale de Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a la Gueule de Bois - Léane
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||
» Quand le soleil se lève sur les MONTS D’ARREE
» Evoluer Bulbizarre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les Bois-
Sauter vers: