AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concernant tout ça .

Aller en bas 
AuteurMessage
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6096
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Concernant tout ça . Empty
MessageSujet: Concernant tout ça .   Concernant tout ça . I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

Ayant parler à Etoile de Glace, je vais désormais mettre les choses au clair, concernant quelques personnes qui se reconnaîtront.
Premièrement, ce qu'à posté Etoile de Glace : à moins d'avoir quelques problèmes de vue ou d'attention, vous auriez du voir qu'elle avait précisé " [Vous pouvez réagir sur cet article , des escuses devraient se présentés ...]" et non pas "[Vous pouvez continuez de vous engueuler sur cet article, que le meilleur gagne...]" . Alors vos règlements de compte, qui que ça concerne, n'ont pas a être subit par les autres membres ! Ai-je bien été claire là-dessus ?
Deuxièmement, toujours sur ce que vous a fait parvenir Etoile de Glace, mais concernant le Forum. Les raisons de ce qu'elle vous a dit concernant la fermeture supposée du Forum ? Et bien c'est plus ou moins simple : le fait que des histoires franchement gamines, mais alors vraiment ridicules, se créent entre les membres, et soient "révélées" aux autres membres, sur la ChatBox ou sur certains Post, alors qu'ils n'ont pas à subir les tensions entre certains membres, et que les personnes concernées par la dispute n'ont qu'à la régler, mais personnellement, n'est pas accepté point barre !! Au fait, TOUT LE MONDE fait des erreurs, c'est compris ?
Donc. Pour le moment, nous savons que des sanctions seront prises concernant certaines personnes, et autrement, nous avons nos idées quant à l'avenir du Forum, mais je ne tiens pas à les dire maintenant, car pour l'instant, il ne concerne que nous. Certes, vous avez le droit d'être au courant des modifications ou non d'un site où vous êtes inscrits, je ne dis pas le contraire, mais seulement que si les choses ne sont pas encore toutes mises au point, elles n'ont pas à être dites, car ça risquerait de provoquer de nouvelles tensions. Et oui, apparemment on peut être assez immatures pour provoquer ça.

Je vais maintenant adresser quelques mots à deux personnes en particulier dont je ne dirais pas le nom, je ne vais pas contredire tout ce que je viens de noté. Seulement une chose : qu'ils arrêtent; j'en ai juste ras le bol et je ne pense pas être la seule.

Aucun post à ce sujet sera autorisé pour réponse par les membres. Je verrouille donc. Toute réaction ne sera autorisé que par MP.



En vous souhaitant une bonne journée,
Etoile du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
 
Concernant tout ça .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir !
» Waafa, l'arrivé tout en couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au commencement... :: A lire-
Sauter vers: