AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lieu 1:Les rochers aux Serpents.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:28

Lieu restant qui n'a pas été submergé des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:36

La meneuse rassembla son Clan en vitesse et leur ordonna :
"Courrez ! Courrez vers les Rochers aux Serpents ! Nuage du Bonheur, suis-moi et donne à tes pattes tout le reste d'énergie que tu as ! Allez !"
Le groupe de félins galopaient, bondissant par dessus les souches des arbres achevés, jusqu'au lieu dit et une fois arrivés, la Chef sentit alors l'âcre odeur de la peur, de la crainte de ses chats.
"Nous sommes arrivés ! Maintenant trouvons les autres Clans. Nous devons nous entraider ! Je sais que c'est dur. Très dur. Mais gardons espoir ! Où que l'on soit, le Clan des Etoiles nous accompagnerons !"

...

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:22

L'eau Montait dans La Forêt,Les chats du Clans du Vent courraient jusqu'au rocher aux Serpents.Ils Virent le Clan du Tonnerre.Il le saluérent ,certains Chats avaient du mal a s'habituer d'autre Non.Etoile sacrée se posa sur la premiére piére et Comenca sont Discours:L'heure est Grave,Nous allons Réunir tout les Clans,Nous serrez les Coudes et Vaincres ,Vaincres Etoile des Mers,Cette Affreuse Créature.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Mers
Pouvoir de l'Océan
Pouvoir de l'Océan
Etoile des Mers


Messages : 3
Points : 4656
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:06

"Personne ne Voyait Etoile des mers mais on l'entendait".
"Vous m'avez rejetez d'un Clan,quand J'était Jeune,J'ai vis seule,Au Bord de L'eau toute Ma Vie,l'Océan m'appartient,Vous allez Tous Périr,Vous Allez Vous réunir,Mais Vous N'y Arriverez Jamais.Dans 72 heures précises,l'eau aura recouvert la Surface de Votre Territoire,Je vais Vous Vaincre,je vais devenir Maître"La voix se tue mais tout les Chats se mettérents en boule,Crachérents;En vérité,ils avaient peurs...Terriblement peurs....
La voie reprit"Je Vais Fonder,mon propre Clan,Le Clan de L'océan.Mais D'abord,je veux Vous Tuez,Refonder une Nouvelle génération"Etoile du Soir,Je te veux,Comme Reine,Tu vas Me Suivre.....


Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5056
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:20

Le discours de Etoile des Mers avaient terrifier tous les chats. Tous s'agitaient sur le rocher Mais la dernière phrase était la pire!!! Voler Etoile du Soir!!!
Nuit' essaya tant bien que mal de se rapprocher de celle-ci mais tous les chats étaient si serrer!!!
Puis enfin elle arriva à ses côtés et lut dans ses yeux une terreur dont jamais elle n'aurait pu imaginé l'existence... Puis elle eut peur comme jamais elle avait eu peur auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:58

La meneuse déglutit avec difficulté. Étoile de Mer la voulait... Pour représenter sa Reine.
Fulminante de rage elle feula :
"Jamais ! Mon Clan est ICI ! Jamais je ne te rejoindrais ! Même s'il faut que je ma batte jusqu'à la mort !"
Son coeur battait à toute vitesse. Etoile du Soir attendit sa réaction, essayant de se calmer.
Elle jeta un coup d'oei aux chats de l'assemblée... Ils semblaient... incrédules.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5056
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:17

Etoile du Soir avait dit cela avec inquiétude. Nuit' vit qu'elle cherchait du réconfort dans les yeux des autres chats mais tous étaient horrifiés de ce qu'ils venaient d'entendre!!
Puis on entendit une nouvelle fois le rire affreux de Etoile des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Etoile des Mers
Pouvoir de l'Océan
Pouvoir de l'Océan
Etoile des Mers


Messages : 3
Points : 4656
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:48

"Etoile des Mers reprit"Si tu ne viens pas,Tu met les autres Chat en Danger.Ta vie ou La Mort de ton Clan.Vous voulez Jouez avec MOI ,Hein,Vous m'avez Trouvez"."Boum,un éclair déferla dans le ciel,des arbres tombérent,Tempête Sacrée recu un arbre sur sa patte,les Flots augmentérent plus encore.Des Chats Miaulérent de Peures."La voix entama":Tic Tac,Il ne vous reste que 48h00.Tic-TAC.Muahaha Miouuu Miouu,Le rire D'Etoile des Mers perca les ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:39

Le rire cruel et froid de Etoile des Mers glaça la meneuse. Elle se redressa en le fussillant du regard et dit :
"J'accepte." Le silence s'installa dans la petite clairière. "J'accepte de devenir ta Reine si cela peut sauver nos Clans."
Voyant que l'horrible félin ne réagissait pas la belle chatte continua, férocement :
"Et bien ? Qu'attends-tu ?"

Les poils de l'échine de Etoile du Soir était dressé, ses yeux s'était enflammés, sa queue avait doubler de volume et un sourd grognement s'échappait de la gorge de celle-ci.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:20

Aiiiieee!Tempête Sacrée Cracha."Ma patte,J'ai Mal,Je Souffre."Il essaya de se dégager,mais n'y arriva pas"."Il y a des Choses,Beaucoup plus importante,Etoile du Soir,N'y vas Pas,il réussi a se dégager et,tout en boitillant,alla se frotter contre Etoile du Soir,N'y Vas Pas"..Tu ne dois céder a ses caprices."Tempête Sacrée,Se retourna et vit les petits visages des Chats,apeurés,...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Mers
Pouvoir de l'Océan
Pouvoir de l'Océan
Etoile des Mers


Messages : 3
Points : 4656
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:22

"Allez viens,entama la sinistre voix d'Etoile des Mers,Viens,Saute dans le Tourbillon et ta vie sera sain et Sauf...TA VIE!"Il ricana de sa voix sec et maquiavélique.Saute"Viens me rejoindre,fait le Pour Moi,Fait le"....
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:57

"-Allez viens, viens, saute dans le Tourbillon et ta vie sera sain et Sauf...TA VIE ! Saute ! Viens me rejoindre,fait le Pour Moi,Fait le.
-Je t'arrête là tout de suite Etoile des Mers! la voix de la Chef était sourde, Premièrement, je ne fais pas ça pour TOI mais pour nos Clans, Deuxièmement, tu n'as pas à me donner des ordres. Je suis également Chef et devenir ta Reine ne m'oblige pas à t'être soumise. Troisièmement, si tu touche, ne serait-ce qu'une patte à ces chats, elle désigna le groupe de félins qui la regardaient, apeurés, Je trouverais le moyen de te vaincre. Tu peux peut-être pour l'instant trouver cela ridicule mais sache que quand je dis quelque chose, je le fais !"

L'expression d'Etoile du Soir était toujours aussi indescriptible contrairement à ses yeux, foudroyants.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:22

Je connais un Moyen de Le Vaincre,La Pierre D'Arkan,je Vous Metterai Un Vidéo Lundi,à mon retour.Pour L'instand Je ferme Pour Mon Absence car Lundi Je Vous expliquerai en vous montrant ma Vidéo,
Vous comprendrez mieux Lundi.
Bisous A tous,

Ben,La Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de terre
Apprentie
Apprentie
Nuage de terre


Messages : 15
Points : 4795
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 22

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:38

...
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6125
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:05

[Quelqu'un peut continuer en attendant ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:38

Non,Attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:56

Vidéo:LE LIEN DE LA VIDEO N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE,IL VOUS SERA REMIT LE PLUS VITE POSSIBLE.NOUS NOUS EN EXCUSONS.MERCI.

Maintenant,Pour continuez l'Histoire allez dans "Falaise",Et Oui pour Sauver Etoile du Soir et les Autres Chats,Nous allons devoir capturer la piérre.Capturer?Ah,Oui,J'ai oublié de Dire qu'elle était....Vivante
:En entrant dans la Falaise vous rentrer dans la Salle 1:Il y aura des pieges ...,Puis dans la Deux,avec des précipises,jusqu'a la 7 émé piéce.Nous allons avoir du mal a Affronter les Piéges et a capturer la Pierre.
.

ATTENTION Cependant,La Pierre ne donnera son pouvoir qu'a une personne dont les intentions sont purs,Elle lui donnera tout les pourvoirs,Mais elle ne Brille que tout les 3 siécles...C'est à dire ...Demain,Toute La Semaine du 08/08/2011 au 15/08/2011.Aprés ce délaie,Elle ne brillera plus et ses pouvoirs seront éteind pour 3 siécles..

Salle 1:Elle est Légérement Eclairée.Il y a un Large précipite au millieu de la premiére salle.On ne peut passer que sur les côtés,Des Flêches empoisonées peuvent sortir des murs ansi que le passage sur les côtés peuvent s'écrouler.

Salle 2:....AU premier Membre qui commence le Rp d'une Salle d'Imaginez celle ci(Il devra donc la décrire)...

Cela vas être difficile,Bon Courage A tous...

Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6110
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:00

Le lien est disponible:View My Video
Cliquez sur la Vidéo.

View My Video.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu 1:Les rochers aux Serpents. Empty
MessageSujet: Re: Lieu 1:Les rochers aux Serpents.   Lieu 1:Les rochers aux Serpents. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu 1:Les rochers aux Serpents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu 2 :La Forêt
» Lieu 3 :Les falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Cet Automne :: Trahison-
Sauter vers: