AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon chat son histoire et moi

Aller en bas 
+3
Et du Soir./Plume des Tén
Etoile des Bois
Boule De Feu
7 participants
AuteurMessage
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5065
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:46

by ....
● Nom du chat : boule de feu
● Age : 5 ans
● Clan : clan de l'ombre
● Pourquoi ce clan ? :parce que les paysages me plaise et il ma donner envie
● Rang : guerrier
● Caractère : content
● Description physique : il est roux avec les yeux jaune quand il se met au soleil c'est yeux brille


● Histoire ●

Un jours une chatte sauvage qui vivait dans les bois eu 1 petit chaton quelle decide d'appelle boule de feu. apres 2 km de marche pour la mere de boule de feu elle trouva une cachette pour le mettre il resta la pendant 5 mois . 5 mois ce sont ecoulés et boule de feu se reveilla et ne trouva pas sa mere il la chercha partout il ne la trouvera pas. alors il decide des ce jeune age de partir a l'aventure il marcha marcha et il etait a bout de force quand il entenda un petit cris qui ne s'arreter jamas donc discretement il alla voir est c'etait une petite tourterelle tomber du nid . alors boule de feu le prena et l'amener dans une petite souche d'arbre mort , il le posa et le regarda , mais pourquoi ne le mange t-il pas ???
non il le regarda regarda pendant des heure et parti cherche quelque feuille mais pourquoi???
Il avait penser faire un petit bandage au petit tourteraux qui reussisi a revoler . boule de feu le regarda partir avec des larmes au yeux .
boule de feu marcha marcha et entendit des cris tres fort fort et couru voir en n'ayant peur que sa soit la tourterrelle . mais non coup de chance s'etait sa mere qui venait d'attraper une sourris . boule de feu tres content sota sur sa mere et se font des calins.
la mere etle fils partirent en marchant quand tout a coup il sent sur lui un assez lours poigt il se retourna sur le dos et vit la tourterelle qui l'avais sauves et la tourterelle ne les quitta plus jamais maintenant boule de feu a 5 ans la tourterelle aussi et sa mere a 8 ans.

● Revenons à la réalité... ●




by ....
● Prénom : lucien
● Age : 13 ans
● PUF : boule de feu
● Comment avez vous découvert ce forum ? : grace a encre sur dogzer
● Comment le trouvez vous ? super


● Bonne chasse ! ●

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Bois
Admin-Chef du Clan de l'Ombre
Admin-Chef du Clan de l'Ombre
Etoile des Bois


Messages : 46
Points : 4896
Date d'inscription : 29/06/2011

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:50

Bienvenue ! Je te met ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6139
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:51

Hisoire à modifier ! Le reste est bien. Bon. Je vais te donner un exemple :

Etoile du Soir a été élevée, étant chaton, par une Renarde. Cela peux paraître étrange car d'habitude ceux-ci chercher à manger les chats mais cette renarde l'a retrouvé dans la forêt, abandonnée, alors qu'Etoile du Soir venait de naître... Alors elle l'a allaitée avec ses petits et le chaton a alors grandit avec eux.
Alors que la féline avait bientôt atteint ses 6 lunes, sa mère adoptive l'a emmener à l'orée du bois du Clan du Tonnerre, sachant qu'il y avait d'autres chats. Puis, des guerriers l'ont trouvée lors d'une patrouille et l'on ramenée au Camp. Le chaton a vite apprit le code du guerrier et les leçons de son mentor et s'est très bien intégrée dans son clan.
La chef n'ordonne, donc, à son clan de chasser un renard de son territoire uniquement si celui-ci est agressif.
C'est autrement une très bonne chasseuse en particulier pour les proies se trouvant en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Etoile des Bois
Admin-Chef du Clan de l'Ombre
Admin-Chef du Clan de l'Ombre
Etoile des Bois


Messages : 46
Points : 4896
Date d'inscription : 29/06/2011

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:53

...
Revenir en haut Aller en bas
Âme De Lutin
Guérisseur
Guérisseur
Âme De Lutin


Messages : 27
Points : 4866
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Citation : France

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:56

Bienvenue dans Le Clan de L'ombre,Moi je suis le Guérisseur,fils d'Etoile des Bois.

Bon Jeu.

Etoile Sacrée, Âme de Lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5065
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:07

d'accord

un jours une chatte sauvage qui vivait dans les bois eu 1 petit chaton quelle decide d'appelle boule de feu. apres 2 km de marche pour la mere de boule de feu elle trouva une cachette pour le mettre il resta la pendant 5 mois . 5 mois ce sont ecoulés et boule de feu se reveilla et ne trouva pas sa mere il la chercha partout il ne la trouvera pas. alors il decide des ce jeune age de partir a l'aventure il marcha marcha et il etait a bout de force quand il entenda un petit cris qui ne s'arreter jamas donc discretement il alla voir est c'etait une petite tourterelle tomber du nid . alors boule de feu le prena et l'amener dans une petite souche d'arbre mort , il le posa et le regarda , mais pourquoi ne le mange t-il pas ???
non il le regarda regarda pendant des heure et parti cherche quelque feuille mais pourquoi???
Il avait penser faire un petit bandage au petit tourteraux qui reussisi a revoler . boule de feu le regarda partir avec des larmes au yeux .
boule de feu marcha marcha et entendit des cris tres fort fort et couru voir en n'ayant peur que sa soit la tourterrelle . mais non coup de chance s'etait sa mere qui venait d'attraper une sourris . boule de feu tres content sota sur sa mere et se font des calins.
la mere etle fils partirent en marchant quand tout a coup il sent sur lui un assez lours poigt il se retourna sur le dos et vit la tourterelle qui l'avais sauves et la tourterelle ne les quitta plus jamais maintenant boule de feu a 5 ans la tourterelle aussi et sa mere a 8 ans

voila
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6139
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:12

Merci Boule de Feu Smile Je l'ai mise dans ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5065
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:14

merci
elle est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5812
Date d'inscription : 28/06/2011

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:16

Très bien , tu vois c'est déja mieux !

~Etoile de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5065
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:18

oui en faite j'avais pas comprit je croyer au debut qu'il falait mettre une frait histoire
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6139
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:19

^^ Et bien tant mieux. Je suis contente que tu ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Brise D'automne

Brise D'automne


Messages : 14
Points : 4835
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Citation : Canada

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:14

Brise D'automne;

Née sur une ferme,cette petite chatte a su s'adapter a de diverses choses; Le froid, la maladie ,la faim et la mort de certains de ses frères et soeurs...

Chassée de la ferme par le fermier, Brise D'automne s'est dirigée vers le bois,et y est restée,tennaillée par la faim.Elle y est restée pendant 3 mois,encore habituée a la vie avec des humains,puis,est devenue sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5812
Date d'inscription : 28/06/2011

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:51

Coucou c'est très bien pourrait tu faire une fiche avec le modéle stp !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Brise D'automne

Brise D'automne


Messages : 14
Points : 4835
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Citation : Canada

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:17

Une fiche avec le modèle?...
comment? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5812
Date d'inscription : 28/06/2011

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:43

Alors !!! Tu vas voire ici >>>https://laguerre-desclans.forum-canada.net/t1-modele-fiche-de-presentation
Tu fais le copier de la fiche !
Ensuite tu vas ici >>https://laguerre-desclans.forum-canada.net/f3-quel-clan-est-pour-vousobligatoire
Tu clique sur nouveau et tu fait le coller , et tu remplie !!

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Brise D'automne

Brise D'automne


Messages : 14
Points : 4835
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Citation : Canada

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:50

Daccord! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brise D'automne

Brise D'automne


Messages : 14
Points : 4835
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Citation : Canada

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:00

✿Brise D'automne✿

● Sur les traces de Sa dernière soeur ●




by ....
● Nom du chat : Brise D'automne
● Age : 3 ans
● Clan : Le clan de la Rivière
● Pourquoi ce clan ? : Il adore nager et manger des poissons!
● Rang : -------------------------
● Caractère : Plutôt calme et sociable avec les autres chats.
● Description physique : Jolie Petite chatte entièrement grise mais avec une petite tache blanche au cou; elle a le pelage long.


● Histoire ●

Née sur une ferme,cette petite chatte a su s'adapter a de diverses choses; Le froid, la maladie ,la faim et la mort de certains de ses frères et soeurs...

Chassée de la ferme par le fermier, Brise D'automne s'est dirigée vers le bois,et y est restée,tennaillée par la faim.Elle y est restée pendant 3 mois,encore habituée a la vie avec des humains,puis,est devenue sauvage...

● Revenons à la réalité... ●

by ...
● Prénom : Bibi
● Age : 13 ans
● PUF : Brise d'automne
● Comment avez vous découvert ce forum ? : Grâce a Encre sur dogzer <3
● Comment le trouvez vous ? Superbe!! Très bonne idée! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5812
Date d'inscription : 28/06/2011

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:41

C'est très bien Very Happy. Pourrait-tu faire le copîer coller et le mettre ici >>> https://laguerre-desclans.forum-canada.net/f3-quel-clan-est-pour-vousobligatoire
Tu clique sur nouveaux en titre tu met ton nom !!! et Voilaa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5267
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

Like a Star @ heaven Lune Bleue Like a Star @ heaven .

  • En quête des 12 Ingrédients du Bonheur Parfait



By ...
●Nom du chat : Lune Bleue
●Age : 3 ans
●Clan : Le Clan de la Rivière
●Pourquoi ce Clan ? : Elle adore l'eau et attraper les poissons ainsi que le paysage
●Rang : Aimerais être guerrière ( et lieutenant si possible )
●Caractère : Sociable , D'une sagesse remarquable mais n'accepte pas la critique .
●Description physique : Majestueuse chatte bleu russe aux yeux bleu limpide ; pelage mi-long .


  • Histoire



Née au bord d'une rivière,orpheline,Lune Bleue à dû se débrouiller seule,ce qu'elle a fait avec réussite .Elle a toujours été une chatte sauvage...et elle cherche des parents adoptifs pour combler son bonheur .

●Revenons à la réalité...●

By ...
●Prénom : Axelle
●Age : 13 ans
●PUF : Lune Bleue
●Comment avez-vous découvert ce forum : c'est grâce à Etoile de Givre ( Laurine Wink )
●Comment le trouver vous ? : Plus que Super !!! : ( Mais j'ai eu vraiment du mal au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Contenu sponsorisé





mon chat son histoire et moi Empty
MessageSujet: Re: mon chat son histoire et moi   mon chat son histoire et moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat son histoire et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chat dans vos rangs : Feuille Mouchetée
» Le chat des ténèbres ,voulant apartenir au clan de l'Ombre.
» L'Histoire de Mistigriffe
» Histoire Commune.Evenement.
» Une petite histoire d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers: