AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! Empty
MessageSujet: TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?!   TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:22

News
Vous avez pu remarquer beaucoup de nom d'utilisateurs écrit de différentes couleurs .
Chaque utilisateur a sa propre petite Page ! Lui seul et moi pouvons écrire sur cette page !
Dessus,j'y écrirai le nombre de point Gagner,les modification de votre statut,vos nouvelles images,vos badges gagner(Nouveau) ...

Les points
Comme vous pouvez le voir sur la Capture d'Ecran si dessous,Les points a Gagner pour avoir des Badges,ne sont pas les points dans notre Profils !
Non,C'est moi qui attribut les Points a chacun dans votre Page "privé"!
Quand vous avez le nombre de point pour acheter le badge qui vous plaît,Vous allez devoir allez dans "Le Marché aux Badges",ensuite vous achèterez votre badge en me disant lequel vous voulez,Je vous enlèverai le nombre de point que vous avez dépensez pour acheter votre Badge et je vous mettrai directement celui-ci!
Vous pouvez gagner des Badges grâce a des concours ( Prochainement),ou si vous avez Pubez ....(ect)
N'oubliez pas,si des Badges que vous avez gagnés lors de concours ne vous ont pas été attribués,envoyer moi un Message privé avec le nom du Badge et le lien de la Page !
Voilà : D

(Ps:Tout le monde a le droit de regarder les pages des différents utilisateur) !
TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! Import10
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?!   TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:05

Pour l'ouverture du Système de point pour acheter des Badges,J'offre 100 points à dépenser dans le Marché des Badges ,avec Modération bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?!   TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:21

Mais dans chaque "Gestion des utilisateurs" ,On peut voir tout vos changements,vos Badges Gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?!   TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:28

N'hésiter pas a visiter votre Propre et ceux des autres utilisateurs,Pages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?!   TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL ! A QUOI ÇA SERT ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Archives :: Evénement Cacahuète :: Gestion des points,des badges et des Cacahuétes-
Sauter vers: