AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plume Cendrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Cendrée




Messages : 3
Points : 4421
Date d'inscription : 08/04/2012

Plume Cendrée Empty
MessageSujet: Plume Cendrée   Plume Cendrée I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:17

Bonjour / Bonsoir !

Je me présente, Joséphine, jeune fille qui adore la lecture ! J'ai commencé les deux premiers tomes de "La Guerre des Clans" et je suis tombé totalement sous le charme de ces livres Very Happy ! (Je tanne ma mère pour acheter le troisième tome... ^^)

J'avais commencé une partie sous le nom de "Jums32" mais j'ai préféré me recréer un VRAI compte maintenant que je connais un peu mieux les livres et donc l'histoire.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon dont on supprime un compte ? Je n'ai surement pas envie d'avoir un multicompte, et ce n'est point mon intention !

Voilà, si jamais quelqu'un veux bien m'accueillir dans son clan, j'en serai ravis !

Dans l'espoir de vous lire,
Plume Cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6140
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Plume Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Cendrée   Plume Cendrée I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:29

Bonjour Plume Cendrée, et Bienvenue sur le Forum !♥

Oh oui, d'accord pour ton autre compte... Et bien ce ne sont que les Administrateurs qui le peuvent, je vais le faire dans ce cas-là. Pour ta présentation, ce que tu as mis ici, est bien, ce n'est pas ça, mais c'est qu'il y a normalement un formulaire à remplir (: . Tu peux Editer ton message en complétant ceci, ça serait super ! --> https://laguerre-desclans.forum-canada.net/t1-modele-fiche-de-presentation J'ai vu ton Post pour le Clan du Tonnerre, et... Effectivement, les inscriptions à ce Clan sont censées être fermées, mais... je vais voir avec l'Equipe. Je te re-confirmerais ça, plus tard !
Dans tout les cas, un grand merci pour ta [nouvelle] inscription, et, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça !


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
 
Plume Cendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume du Vent
» Plume Anarchiste...
» Plume des Ténèbres
» Et du Soir./Plume des Tén
» Plume de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers: