AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rp Écureuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Rp Écureuil Empty
MessageSujet: Rp Écureuil   Rp Écureuil I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Tout les Écureuils était réunis.Cacahuète Sacrée monta sur un petit rocher placé sur la pointe de la falaise.Un petit écureuils arriva en retard , l’atmosphère était tendue et tout les écureuils tournèrent leur regard sur le petit Truffe de Cacahuète .Celui-ci s’installa dans la masse constituée d'une quarantaine de petits animaux roux.
Cacahuète Sacrée commença :
"Bonjour chers Écureuils,Je suis cacahuète Sacrée,le Chef du Clan de L'Arbre.Je serai votre guide ,je connais le coin,je suis un vieil écureuil."
On entendu un "D'accord" collectif.Les Écureuils ne cherchaient pas à réfléchir! Tout ce qu'ils voulaient ,c'était trouver la Cacahuète Dorée.
"L'heure est grave ,le ciel est noir sur nos territoires,nous devons vite trouver cette cacahuète...

A quelqu'un d'autre de continuer quand toutes les présentations seront terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Rp Écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rp Écureuil   Rp Écureuil I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:03

    Ecorce de Jais, une petite écureuil noire, faisait partie de tous ces écureuils qui voulait cette Cacahuète Dorée. Certains venait pour le mot "Dorée" , d'autres pour le mot "Cacahuète". Oui, car cette Cacahuète Dorée à l'air énorme ! Un écureuil roux monta le son de sa voix. Tout le monde l'écouta.
    "Bonjour chers Écureuils, je suis Cacahuète Sacrée,le Chef du Clan de L'Arbre. Je serai votre guide , je connais le coin, je suis un vieil écureuil."
    À ce moment, tous les écureuils répondirent en même temps, Ecorce de Jais incluse.
    "D'accord"
    Cacahuète Sacrée reprit alors.
    "L'heure est grave , le ciel est noir sur nos territoires, nous devons vite trouver cette cacahuète..."
    Ah ? Cette Cacahuète Dorée était si importante que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Rp Écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rp Écureuil   Rp Écureuil I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:47

"L'heure est grave , le ciel est noir sur nos territoires, nous devons vite trouver cette cacahuète..."
Pfff. Toujours avec cette cacahuète dorée ! Écureuil Encré en avait assez.
Cacahuète cacahuète cacahuète...
Il parlaient que de ça, les écureuils de son espèce !
Pourtant,lui avait essayé de manger pleins de choses...qui furent délicieuses...et mauvaises.
C'est pourquoi,avec son caractère noir comme la suie,il demanda à voix haute :
"- L'heure, est grave, mais l'heure est donnée à quoi ? A la guerre, la mort, la prière ?
Que se passeras-t-il encore ? Que nous a dit les étoiles ?"
Il faisait beau,le soleil était quand même caché par quelques nuages.Mais pour ce qui était de Écureuil Encré,le ciel était noir.Noir sans soleil.
Cacahuète Sacrée ne répondit pas.Il était tout simplement étonné qu'un des écureuils prennent la parole.
Oui , Écureuil Encré était une tête de mule.Car on pouvait lui dire ce qu'on voulait, il n'y croyait pas un mot.Il voulait l'entendre de la bouche de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Contenu sponsorisé





Rp Écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rp Écureuil   Rp Écureuil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présente ton écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Archives :: Evénement Cacahuète :: Rp Collectif.La cacahuète dorée.-
Sauter vers: