AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La déclaration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Source Eter./Plume du V.
Apprentie
Apprentie
Source Eter./Plume du V.


Messages : 226
Points : 5048
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

La déclaration. Empty
MessageSujet: La déclaration.   La déclaration. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

Les rayons du soleil réussirent à rentrer dans la tanière des guerriers, mais ils ne réveillèrent pas Plume du Vent. Ce qui l'avait réveillé s'était son ami, Patte de Sable, qui avait posé son museau contre le sien. Elle se leva et le regarda en lui faisant un sourire. Ils sortirent tous les deux de la tanière et sortit du camp en direction du plateau. Ils marchèrent côte à côte, jusqu'à ce que Plume du Vent sentit un lapin dodu. Elle marcha lentement et sauta dessus. Elle retourna vers Patte de Sable et lui donna un morceau. Dès qu'ils aient fini de manger, ils se mis à l'ombre en dessous d'un vieille arbre très grand. Plume du Vent sortit ses griffes et commença à grimper, elle lança deux trois mots au matou :

Allez viens près de moi !

Plume du Vent grimpa et grimpa jusqu'au trois quart de l'arbre. Elle attendit Patte de Sable qui vint se placer près d'elle. Elle regarda dans son regard doré comme le Sable du Saharas.(bizarre hein)Elle se colla à lui et lui dit dans l'oreil c'est deux petit mots.Je t'aime. ♥ Plume du Vent espère que Patte de Sable aussi l'aime, sinon ça lui brisera son petit coeur tout mou. Elle mit sa tête sur ses pattes et le regarda. Comme il était beau.... Elle voyait bien qu'il était surpris même si il se force à ne pas lui montrer. Elle se remis sur ses pattes et attrapas un oiseau qui s'était posé juste sur la branche du dessus. Elle sentit quelque chose sur sa patte, elle regarda, c'était Patte de Sable qui avait posé sa patte sur la sienne, elle le reregarda et puis.....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Mousse/Patte Sable
Guerrier
Guerrier
Pelage Mousse/Patte Sable


Messages : 18
Points : 4699
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Citation : I want it that way

La déclaration. Empty
MessageSujet: Re: La déclaration.   La déclaration. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19


Patte de Sable avait été réveillé par un rêve de chasse au lapin et en ouvrant les yeux aux côtés de sa meilleure amie Plume du Vent, il s'étira en essayant de ne pas la réveiller. Elle était si jolie et depuis quelques temps il sentait que ses sentiments pour elle changeaient. Pourtant, il ne voulait rien lui dire. Il savait qu'ils étaient très proches tous les deux et si elle ne ressentait pas la même chose que lui, il ne voulait rien gâcher à leur amitié. Ils se connaissaient depuis tant de saisons. Déjà à la pouponnière ils jouaient ensemble. Puis ils avaient eu leur baptême en même temps, celui de Patte de Sable ayant été retardé par manque de temps. Ils avaient suivi leur apprentissage et avaient veillé ensemble. Ils étaient liés par l'amitié depuis leur naissance. Aujourd'hui, Plume du Vent était bien plus qu'une petite sœur pour le jeune guerrier. Elle était devenue sa joie de vivre.

Il se rapprocha doucement d'elle et pressa tendrement son museau contre celui de la jolie chatte claire pour la réveiller en douceur. Elle ouvrit alors ses grands yeux bleus et déjà le matou roux pâle put voir briller dedans l'étincelle de malice habituelle chez elle. Elle poussa un petit ronronnement et il la salua d'une voix douce. Ils se levèrent alors ensemble et sortirent faire leur toilette dehors en discutant comme d'habitude de tout et de rien. Patte de Sable était désigné à la patrouille de l'après-midi, mais il était encore tôt et ils auraient un peu de temps devant eux. Ils partirent donc chasser.

Ils arrivèrent bientôt sur la lande et se mirent à traquer les différentes proies qui y habitaient. Plume du Vent ne tarda pas à débusquer un lapin et lorsqu'elle le rapporta encore tout chaud, je me rendis compte que j'avais faim. Nous n'avions pas mangé alors nous partageâmes la proie fraichement tuée. Nous rapporterions encore plus proies en contrepartie.

Enfin, nous reprîmes notre chasse après avoir enterré les restes de la bête. Soudain, ne voyant plus mon amie, je flairai l'air, effrayé à l'idée qu'il puisse lui être arrivé quelque chose. Son parfum flottait dans l'air et me flattait les narines mais je ne la voyais nulle part.

- Allez viens près de moi ! l'entendis-je me crier.

Je levai le museau et la vis allongée sur une branche d'un arbre non loin de l'endroit où je me trouvais. Souriant, je pris mon élan et la rejoignis en quelques bons pour venir me coller à elle. J'entendis alors la jolie chatte me murmurer à l'oreille.

- Je t'aime.

Je m'arrachai soudainement à son étreinte, tombant des nues. Elle hésita un instant, puis faucha un oiseau qui venait de se poser près d'elle. Tandis qu'elle le tuai, je posai ma patte sur la sienne et sans rien dire, pressai mon museau contre le sien lorsqu'elle se tourna vers moi. Je l'entendis alors, avec soulagement, pousser un ronron de plaisir et j'enroulai ma queue autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.fr
Source Eter./Plume du V.
Apprentie
Apprentie
Source Eter./Plume du V.


Messages : 226
Points : 5048
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

La déclaration. Empty
MessageSujet: Re: La déclaration.   La déclaration. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

Plume du Vent rougi quand Patte de Sable mit sa queue autour de la sienne, elle le regarda encore et lui fit une lechouille entre les deux oreilles du mâle. Il est amoureux de moi ! On est amoureux ! Plume de Vent explosa de joie à l’intérieur, à l’extérieur elle était muette comme une taupe. Elle posa sa tête sur celle de Patte de Sable, et le mâle sur la sienne. Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes. En dessous deux il y avait la patrouille de l'aube. Elle cru voir qu'un des chats les aient vus, ils s'enfoncèrent tous les deux un peux plus dans les feuillage pour ne pas êtres vus. On a eu chaud ce dit-elle. On était à deux griffes de se faire prendre

Plume de Vent descendit de l'arbre à la suite de Patte de Sable. Ils marchèrent, trottèrent et coururent ensemble côte à côte. La chatte avait un peu peur car elle avait sentit l'odeur d'un renard.... Mais en se pressant sur le matou, qui était chaud, lui redonna du réconfort. Avec toute cette balade, la jolie chatte avait soif, elle vu un peu plus une flaque d'eau. Elle couru là-bas pour aller en boire un peu. Rejointe par son "compagnon" qui bu aussi un peu d'eau,il continuèrent leur chemin. Les oiseaux chantaient, les lapins fuyaient avec les souris, le renard qui les fixais,.... Le renard ? ! Oh non ! Un renard ! La patrouille de l'aube ne la pas vu ni sentit ? se demanda - t - elle en son fort intérieur.

Elle montra du bout de sa queue le mammifère au pelage roux qui commençait à s'approcher d'eux. Ils sortirent ses griffes et attendirent le renard. A deux longueur de queue de renard, le renard sauta sur le côté puis sur Plume du Vent. La guerrière lui assassina un coup de griffe sur la truffe, le renard fâché, couru et mordu la guerrière, le sang coulait sur sa patte avant, le renard en profita pour le prendre par la peau du coup en assassinant des coups de pattes dans le vide pour éloigner Patte de Sable. Plume du Vent se battait comme elle pouvait elle n'arrivait pas à s'échapper de la gueule du renard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration. Empty
MessageSujet: Re: La déclaration.   La déclaration. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Vent :: Le Plateau-
Sauter vers: