AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er concours Cacahuètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6130
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er concours Cacahuètes Empty
MessageSujet: 1er concours Cacahuètes   1er concours Cacahuètes I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6130
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er concours Cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: 1er concours Cacahuètes   1er concours Cacahuètes I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un petit problème niveau lien et image sur le forum.
Voici le concours ,sinon,vous savez que tout les liens distribués sont liés au Journal de la Guerre des Clans.Il vous suffit juste de vous rendre sur laguerredesclans.wordpress.com
Voici le concours :
Chaque jour,il y aura un concours différents sur les cacahuètes,c’est à dire que un concours dure environ 24 heures !
La cacahuète à gagner pour se concours sera la cacahuète cyan.(qui vaut 3 cacahuètes normales).
Toutes les personnes qui gagneront cette cacahuète recevront aussi un nouveau rang :
J’ai gagné plus de 3 cacahuètes Rang “Chasseur d’Arachide”.
Le compteur de cacahuètes augmentera de 3 cacahuètes à chaque cacahuète bleu cyan gagnée. Il sera mis à jour toutes les 24 heures.
Un nouveau onglet va être crée pour pouvoir regarder quel cacahuète est a gagnée.
Si l’envie vous prends à la fin de ce concours,courrez vite aux Marchés aux cacahuètes pour l’échanger contre des lots alléchants.
Si vous êtes fou de recyclage,allez vite au Marché aux Echanges pour échanger vos points ou vos anciens badges contre des cacahuètes ou des badges .
Le CONCOURS :
Vous êtes cultivateur de cacahuètes dans un large champs.Aujourd’hui,vous devez expliquer comment se sont passées les récoltes de cette année : Vous devez décrire votre champs … !
Bonne chance !
N’oubliez pas le concours de Designer Cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprentie
Apprentie
Nuage d'or


Messages : 47
Points : 4353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 23

1er concours Cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: 1er concours Cacahuètes   1er concours Cacahuètes I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:28

Un cultivateur de cacahuètes interviewer par un écureuil journaliste de la région.
-Comment ont été les récoltes cette année? demanda le journaliste
-Excellentes!Les cacahuètes sont énormes!!!Et très bonnes! répondit tous fier de lui le cultivateur.
-Combien d'hectars cultivés vous? interrogea le journaliste
-Cinq à peu près.Tenez,regardez autour de vous.Au Sud le champs va jusqu'au falaise.Au Nord il va jusqu'à la forêt.A l'Est et à l'Ouest il s'étend jusqu'aux bâtiments de décortications et de stockage.Bien pursuivons la visite. déclara le cultivateur.
Ils prirent un chemin allant jusqu'à l'un des bâtiments de décortications.Le cultivateur s'exclama:
-Regardez!Mes ouvriers s'activent déjà à la laboure du champs pour les récoltes de l'année prochaine!

Ils étaient une bonne vingtaines à labourer le champs!Le journaliste les prit en photo.Et tout deux continuèrent.Le cultivateur fit entrer le journaliste dans le batiment de décortication.

-Les cacahuètes sont décortiquées manuellement? s'intéressa le journaliste

-Oui, cela coûte moi chère et crée des emploies. répondit le cultivateur.

Des centaines d'écureuils s'activaient.Ils amenaient les cacahuètes à décortiquer, les décortiquer, les ramener, les trier et les emballer!

-Pursuivont. déclara le cultivateur

Ils arrivèrent devant d'énormes sillots.Le cultivateur expliqua

-Les cinq premiers contiennent plus d'une tonne chacun
de cacahuètes non décortiquées, les cinq autres les décortiquées.

-Bon, je vais y aller. décréta le journaliste.J'espère que mon interview sera sélectionnée!

-Je l'espère aussi!répliqua le cultivateur.A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6130
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er concours Cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: 1er concours Cacahuètes   1er concours Cacahuètes I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:26

Merci Beaucoup d'avoir participer au premier concours de cacahuètes ! Tu gagnes donc une cacahuète cyan et le rang de "Chasseur d'Arachide "et son badge !
-Tu remportes donc 3 cacahuètes sur ta Home page ( à dépenser dans la boutique aux cacahuètes sur le journal de la Guerre des clans ,laguerredesclans.wordpress.com.
-Un nouveau rang
-Grâce à toi ,tu augmentes le compteur de cacahuètes à droite sur la Home du Journal !
Ce concours fermera donc demain et le prochain s'ouvrira demain également !
-Tu remportes un badge qui sera mis sur ta signature !
Pour tout savoir sur notre système,rendez vous sur le journal ! Tu pourra y voir les nouveautés,les archives...
A bientôt et encore un grand bravo pour cet excellent texte !
1er concours Cacahuètes Mini_223786rang1
1er concours Cacahuètes Mini_190486gain1

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'or
Apprentie
Apprentie
Nuage d'or


Messages : 47
Points : 4353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 23

1er concours Cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: 1er concours Cacahuètes   1er concours Cacahuètes I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:28

Merci Tempête Sacrée!Hâte de voir le nouveau concour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours Cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: 1er concours Cacahuètes   1er concours Cacahuètes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours Cacahuètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2éme concours cacahuètes
» Les concours de cacahuètes
» Les rangs cacahuètes
» Les concours cacahuètes.
» Le Marché aux Cacahuètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Archives :: Evénement Cacahuète :: Concours Cacahuètes-
Sauter vers: