AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5264
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...

Le temps n'était pas au soleil,ni à la pluie ; le vent hurlait des mots incompréhensibles ( des mots de douleur ? )
Moi,je souffrais en silence.Le silence de la peur,peur qu'elle ne m'aime pas,peur de l'aimer..car je l'aime malgré moi.Mais je ne vous dirai pas de qui il s'agit, c'est moi seul qui le sait.

Le vent,ébouriffant les arbres,mon pelage,me calmait.C'était une de mes berceuses.
La forêt étendue au loin dansait sous mes yeux de chat.
Je rêvais, de tout, de rien.De ma vie d'aujourd'hui,de ma vie si je ne faisait pas partie du Clan du Tonnerre.Mais non,je fait parti de sa,et je vit de sa ; j'aime mon Clan et ma vie.
Je pensais,encore et encore, retournant des idées dans ma tête et bousculant la réalité et la réflexion.

Puis, le tonnerre gronda, et Nuit d'Orage arriva..
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5067
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

"Le temps parfait !" Ce n'était pas pour rien que la guérisseuse du clan du Tonnerre se nommait Nuit d'Orage, depuis son enfance elle adorait la pluie et les temps orageux. Elle était là dans son élément et une balade s'imposait donc pour profiter de l'orage. Elle sortit de son antre et partit. Bientôt la grande chatte fut trempée, quelle agréable sensation. Le tonnerre grondait et d'immenses éclairs illuminaient les alentours. Nuit' n'avait pas peur, au contraire l'électricité dans l'air l'amusait terriblement.
Pourtant au milieu des vents déchaînés et sous cette pluie battante elle trouva un autre chat qui lui ne semblait pas à son aise. Il était couché au sol, la tête entre ses pattes et semblant réfléchir. Nuit' s'approcha et reconnut Papillon Blanc. Que faisait-il ici ? Etoile du Soir le savait-elle ? Très vite Nuit' se porta à sa hauteur afin de l'interroger.
- Papillon blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5264
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

- Papillon blanc !
- Oui ?
Je me redressai devant Nuit d'Orage,guérisseuse fidèle,loyale et courageuse de mon Clan.
Assez dire vrai,je la trouvai fantastique.Quel sagesse ! Dire que pendant la saison d'hiver de l'année précédente,elle avait beaucoup de malades,et que toute seule elle avait réussit à les soigner...je trouvait ça dur, vraiment.Je préférai nettement combattre à coup de crocs et de griffes.Mais c'est son destin, et il lui allait à merveille.
Je continua a parler :
-Bonjour, Nuit d'Orage ! Que fait-tu ici ? Je sais, je ne suis pas sur le Clan du Tonnerre,mais toi non plus.
Je regarda les nuages noires s'épaissir et les éclairs qui donnaient une lumière menaçante.
-Quel beau temps, ne trouve-tu pas ?
Je regarda par terre, et que voit-je ? Un papillon blanc.

Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5067
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

Il se redressa face à la chatte noire, debout devant lui. Il dit d'abord quelque chose qu'elle n'entendit pas à cause de l'orage. Puis il lui adressa une nouvelle fois la parole:
-Bonjour, Nuit d'Orage ! Que fait-tu ici ? Je sais, je ne suis pas sur le Clan du Tonnerre,mais toi non plus.
-Je profite de l'orage et c'est ici le meilleur endroit pour admirer les éclairs.
De sombres nuages firent baisser la lumière déjà faible. Papillon Blanc ne devait voir que les yeux verts de la chatte puisque sa fourrure était noire comme l'ébène. Papillon Blanc poursuivit:
-Quel beau temps, ne trouve-tu pas ?
Nuit' arbora un sourire de chat, comme il avait raison: quel temps merveilleux. Tout en puissance et c'était si mystérieux.
-Oh oui ! J'adore.
A cette réponse le guerrier baissa les yeux. Au sol se trouvait un petit papillon blanc, venu trouver refuge sous les poils du chat. Nuit d'Orage eut alors une vision. Elle vit ce papillon volait à une vitesse incroyable puis il y eut un éclair et le papillon se mit à grandir encore et encore. Puis il disparut subitement.
Etait-ce un message du Clan des Etoiles ? Nuit' devait-elle aider le guerrier comme l'éclair avait aidé le papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5264
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

-Oh oui ! J'adore.
Puis soudain Nuit' eut les yeux dans le vague.Avait-il une vision ?
Qu'a vu notre guérisseuse du Clan du Tonnerre ?
Nuit d'Orage,secoua son pelage noir et revient parmi la réalité.
-Tu a eut une vision ? Qu'a tu vu ?
J'étais curieux de ce qu'a vu Nuit d'Orage,que ce soit une vision ou non.
Le ciel devient noir.
Un éclair tomba a nos pattes.
Le papillon blanc s'envola et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5067
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

Nuit' revint à elle tout d'un coup, Papillon Blanc se trouvait devant elle et la fixait:
-Tu a eut une vision ? Qu'a tu vu ?
Le papillon s'envola soudainement, la guérisseuse était très gênée et ne trouvait pas les mots. Comment expliquer une telle chose ?
- Il y avait un papillon blanc, comme celui qui vient de s'envoler. Il y avait de l'orage et puis un éclair est tombé sur le papillon. Il s'est mit à grandir à une vitesse folle. Il était énorme ! Puis tout d'un coup il n'était plus, disparu...
Elle laissa un léger silence et demanda:
-Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5264
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:10

~
- Il y avait un papillon blanc, comme celui qui vient de s'envoler. Il y avait de l'orage et puis un éclair est tombé sur le papillon. Il s'est mit à grandir à une vitesse folle. Il était énorme ! Puis tout d'un coup il n'était plus, disparu...
Puis le silence s'installa entre nous.Elle était perplexe.
Elle reprit un instant plus tard,toujours déboussolée :
-Qu'en pense-tu ?
~
-Qu'en pense-tu ?
Je me mit à réfléchir.Que pouvais-je bien dire d'intéressant ? Et je ne suis pas guérisseuse ! Mais..
-C'est peut être stupide,pas digne d'un guerrier!Mais j'ai la nette impression que l'orage,c'est toi,et le papillon,moi.

Le silence retomba encore plus long qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5067
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

La gêne des deux chats était palpable. Pourtant Papillon Blanc réussit à répondre:
-C'est peut être stupide,pas digne d'un guerrier!Mais j'ai la nette impression que l'orage,c'est toi,et le papillon,moi.
Nuit' se sentit mal à l'aise, elle voulait le rassurer mais en même temps ...
-J'en suis persuadée aussi Papillon Blanc !
Elle avala sa salive et ajouta après une courte pause:
- L'éclair, donc moi, fait grandir le papillon mais le fait disparaître aussi ... à la fin ... Je ne sais que penser. Serais-je dangereuse pour toi ? Oui bien peut être que je pourrai t'apporter une aide précieuse. En tout cas je suis sûre que c'est un message du clan des Etoiles. Je le sens, quand c'est eux tu sais.


Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5264
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

-J'en suis persuadée aussi Papillon Blanc !
Elle avala sa salive et ajouta après une courte pause:
- L'éclair, donc moi, fait grandir le papillon mais le fait disparaître aussi ... à la fin ... Je ne sais que penser. Serais-je dangereuse pour toi ? Oui bien peut être que je pourrai t'apporter une aide précieuse. En tout cas je suis sûre que c'est un message du clan des Etoiles. Je le sens, quand c'est eux tu sais.

Les éclairs étaient moins nombreux mais toujours présents.Un gros nuage noir nous mit soudain dans le noir.
Je répondit quand même à Nuit' :
Je te crois, je te fait confiance.Mais je ne voit pas comment tu pourrais me faire du mal.Je ne sais pas quoi dire de ça.Tu devrais..aussi en parler à notre bonne et attentionnée Etoile du Soir.Elle nous comprends si bien ...
Papillon Blanc se fit une image dans le noir de la meneuse.Pelage blanc,pattes fines,allure élégante,une chatte parfaite...

Mais le nuage noir partit et la lumière se fit peu à peu.
Nuit d'Orage avait-t-il découvert ce que cache Papillon Blanc depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5067
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

-Je te crois, je te fait confiance.Mais je ne voit pas comment tu pourrais me faire du mal.Je ne sais pas quoi dire de ça.Tu devrais..aussi en parler à notre bonne et attentionnée Etoile du Soir.Elle nous comprends si bien ...
Le ton que Papillon Blanc prit pour parler de la meneuse fit réagir Nuit'. Etait-ce Etoile du Soir qui rendait le guerrier si mélancolique ? L'aimait-il ? Nuit' refusait cette idée car elle était la confidente de la chef et elle connaissait les sentiments de celle-ci. Ils n'allaient pas à Papillon Blanc mais à leur lieutenant. Comment réagir, que dire ? Nuit' décida de faire comme si de rien n'était, mais son ton était faux:
-Euh... oui, tu as raison bien sur ! Je lui en parlerai. [...] Le Clan des Etoiles ne parle pas pour rien dire... finit-elle par ajouter.
Puis elle s'approcha du guerrier et lui demanda:
- Si nous rentrions ? Tu as besoin de te reposer Papillon Blanc.
En effet, il ne semblait pas dans son état normal et l'oeil avisé de Nuit' le remarqua rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5264
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:10

-Euh... oui, tu as raison bien sur ! Je lui en parlerai. [...] Le Clan des Etoiles ne parle pas pour rien dire... finit-elle par ajouter.
Puis elle s'approcha du guerrier et lui demanda:
- Si nous rentrions ? Tu as besoin de te reposer Papillon Blanc.

Oh non,elle avait compris!Compris mon amour,même s'il je l'avais caché depuis une éternité me semblerait-il!
Que dire?Son ton était faussement joyeux.
La guérisseuse a vraiment découvert les sentiments profonds de Papillon Blanc?
Etoile du Soir et moi étions de très bon amis dans la pouponnière.Petit Soir et Petit Papillon.
On s'amusait comme des fous,tellement de souvenirs...
En apprentis aussi,Nuage du Soir et Nuage en Papillon..les meilleurs amis du monde avec les plus belles bêtises jamais commises.
Puis nous devenons guerriers...Papillon Blanc et Fleur du Soir.
Je comprenais bien que j'étais amoureux d'elle..je voulais ma vie avec elle.
Mais mon rêve s'est éteint...car elle était avec Plume de Lion,et qu'elle est devenue notre chère meneuse...Etoile du Soir.Je ne sais pas si elle est encore avec Plume de Lion,mais je souffre encore en silence..et je cache mes sentiments.
Non,Nuit d'Orage ne doit tout simplement pas savoir,alors il ne faut pas lui dévoiler ce qui me fait mal.Non,je le cacherai.
Avec un sourire forcé,je répondit à Nuit' :
-Bien sûr,car si les étoiles ne parlaient pour rien dire...
Je m'interrompit en regardant le ciel.Les nuages recouvraient les étoiles.
Mais soudain quelque unes apparaissent...et une douce lumière vient sur moi et Nuit d'Orage.
Je continua avec un vrai sourire m'appartenant qu'a moi :
-... C'est que les étoiles ne veuillent pas sur nous, mais que surtout,ils n'acceptent pas nos pensées.
Et dans ma tête,je me dit surtout :
C'est qu'ils n'acceptent pas aussi nos sentiments.
~
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5067
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Papillon Blanc semblait de plus en plus mal à l'aise. Il sembla réfléchir quelques instants puis il se décida à répondre:
-Bien sûr,car si les étoiles ne parlaient pour rien dire...
Nuit' hocha de la tête, elle préférait mettre le guerrier à l'abri au camp pour pouvoir ensuite faire des recherches plus approfondies sur le rêve. Pendant que la guérisseuse réfléchissait à combien de temps ils mettraient à rentrer Papillon Blanc lui, admirait les étoiles.
-... C'est que les étoiles ne veuillent pas sur nous, mais que surtout,ils n'acceptent pas nos pensées.
La chatte sombre ne savait que répondre, bien sûr, plus il parlait plus ses doutes se confirmaient. Mais elle ne savait pas si elle devait en parler au chef. Puis une idée germa dans son esprit: si en effet, comme le disait son rêve, elle devait aider son ami, peut être devait-elle soutenir Papillon Blanc dans ses sentiments ? Mais si le rêve penchait plutôt du mauvais côté, quand le papillon disparaissait suite à l'orage, c'était probable que Nuit d'Orage doive mettre fin aux pensées amoureuses de Papillon ... Mais quel côté du rêve devait-elle exécuter ? Le mal ou le bien ? "Oh et puis nous verrons ça au campement!"
-Très bien allons y alors !
La chatte se plaça aux côtés du guerrier et tout deux se dirigèrent vers les territoires du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5264
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

-Très bien allons y alors !
-D'accord!
Nous nous mîmes à côté l'un de l'autre et rentrons dans notre Clan.
Arrivé à destination,nous nous sommes mis d'accord pour ne pas parler ni de la vision de Nuit d'Orage ( pour le moment )ni de où on était.
Nuit d'Orage me dit qu'elle voulait réfléchir tout seule, qu'elle reviendrait me voir.
Je la comprends.Moi aussi, j'ai besoin d'être seul pour tout mettre en ordre dans mon esprit.
Et c'est ce que je fit.
Ce qui c'était passé :
-Moi,tout seul,dans mes pensées.
-Nuit arrive.
-L'orage gronde et un papillon blanc vient vers nous.
-Nuit a une vision,et on la connaît.
-Nuit devine les sentiments,maintenant j'en suis certain.
Voilà.Mais tout est encore embrouillé dans ma tête,comme si je n'avais fait qu'emmêler encore plus mes pensées.
Une lumière s'éclaira de mon esprit,je compris,ou du moins, c'était une hypothèse.
Le rêve parle de moi et Nuit, c'est certain! Et..et vu que Nuit est au courant de mes sentiments, c'est un peu elle de choisir si elle veut le dire à Soir,m'opposer à mes sentiments,ou bien,de cacher mes sentiments et être avec moi.
Cela dépends de son point de vue.
C'est elle qui décide.

A présent,j'attendais que Nuit vienne me revoir avec impatience pour lui soumettre ce que j'avais compris..du moins... mon hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Contenu sponsorisé





Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...   Une nuit d'orage éclate  accompagné d'un papillon blanc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'orage éclate accompagné d'un papillon blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Prez ' de Petit Secret et Papillon Blanc .
» nuit étoiler
» Nuit d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ombre :: La Colline-
Sauter vers: