AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  libre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Beautée
Chaton
Chaton
Petite Beautée


Messages : 17
Points : 4330
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Citation : HHHOOOoooo SANGLIER !!!!!!

 libre ... Empty
MessageSujet: libre ...    libre ... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:10

Demain, Petite Beautée aura 6 lunes et pourra devenir apprentie !
Un de ses rêves si chères ... Elle désirerait tellement devenir une redoutable guerrière , dont , même les autres clans en parleraient ; Mais ce rêve devra mettre du temps avant de s'accomplir ...

Déjà, Petite Beautée se vente auprès de la pouponnière , alors qu'elle n'est même pas apprentie !
Elle ne cesse de répéter :
"Je serai la meilleure guerrière de ce clan ! Et, tout le monde pourra miser sa confiance en moi !
Je serai loyale au code du guerrier et respectueuse envers les autres . "

Revenir en haut Aller en bas
Source Eter./Plume du V.
Apprentie
Apprentie
Source Eter./Plume du V.


Messages : 226
Points : 5049
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

Source Eternelle revenait de la chasse. Deux beaux poissons pendouillait dans sa bouche. La pêche était bonne car la rivière en grouillait aujourd'hui. Limite, on la croirait en vie, avec toute cette masse d'écaille qui se déplace constament dans l'eau.

"Mmmm, ça sent si bon, j'espère pouvoir en manger un ! "

De retour au trot au camp, elle déposa les deux poissons à cotés d'elle. Bien sûr, elle n'allait pas les manger tous les deux. D'abord, un lui suffisait. L'autre sera pour les chatons. Maintenant qu'il ne restait plus que les arêtes, la guerrière se leva,étira chacun de ses muscles avant de partir à la pouponnière. D'ici, elle entendait déjà Petite Beautée se vanter qu'elle allait bientôt être apprentie. Cela amusa Source Eternelle et la fit ronronner. Elle entra dans dans la pouponnière.

"Bonjour les chatons, je vous apporte le déjeuner ! Il est tout frais, je l'ai pêché moi-même il n'y a pas longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Beautée
Chaton
Chaton
Petite Beautée


Messages : 17
Points : 4330
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Citation : HHHOOOoooo SANGLIER !!!!!!

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:27

"Oh ! Merci Source Eternelle !" lança-t-elle joyeuse .

Petite Beautée dévora ça part du poisson avant que Source Eternelle n'ai pus partir .
Alors elle la questionna :
[color=indigo]["Source Eternelle , est-ce que ton entraînement te plaît ? Et, quand est-ce que tu deviendras guerrière ?"/color]
Elle sautilla sur place , impatiente de connaître ses réponses .
Petite Beautée questionnait absolument tous les apprentis qui passaient devant la pouponnière ou même dedans ; c'est même un peu embêtant pour les apprentis timides . Mais elle veut tout savoir ! Et quand certains apprentis on le temps, il lui raconte une histoire mais ils on rarement le temps de la terminée car Petite Beautée les bombarde de questions toutes les 2 phrases .
Revenir en haut Aller en bas
Source Eter./Plume du V.
Apprentie
Apprentie
Source Eter./Plume du V.


Messages : 226
Points : 5049
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:25

Le poisson fut dévoré à la vitesse de l'éclair. Gourmands ces chatons, mais poli. Petite Beautée, toujours curieuse, vient près d'elle lui poser une énième question. Elle souriait déjà d'avance. Finalement, la guerrière aimait bien répondre aux questions des plus jeunes.

"Source Eternelle , est-ce que ton entraînement te plaît ? Et, quand est-ce que tu deviendras guerrière ?"

Alors là, elle faillit éclater de rire ! Si son entrainement lui plaisait ? Elle l'avait fini, depuis 3 lunes ! Quand je deviendrais guerrière, mais c'est une guerrière ! Oui, bon, sa petite taille aurait pu faire penser qu'elle était apprentie mais bon, elle l'avait appelée par son nom de guerrière, donc elle en était une, non ? Peut-être que la mère de cette chatonne ne lui avait pas encore appris le cycle des noms.

"Petite Beautée, je suis une guerrière ! Les apprentis ont l'affixe Nuage dans leur nom. Par exmple, toi, tu deviendras Nuage de Beautée !"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Beautée
Chaton
Chaton
Petite Beautée


Messages : 17
Points : 4330
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Citation : HHHOOOoooo SANGLIER !!!!!!

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

-C'est vrai ?!! On m'appellera donc Nuage de Beautée !! dit-elle joyeusement .
Et, tu part souvent seule à la chasse ou en patrouille ou en balade ? questionna t'elle nerveusement .
Petite Beautée était tellement pressée d'être apprentie qu'elle qu'elle formulait carrément mal ses questions !
D'ailleurs, elle ne dormait quasiment pas durant ses nuits ... Ce qui la rendait souvent flagada à son réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Source Eter./Plume du V.
Apprentie
Apprentie
Source Eter./Plume du V.


Messages : 226
Points : 5049
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Petite Beautée était devenue toute joyeuse dès que Source Eternelle est mentionné son nom d'apprenti. C'est vrai que son baptème sera pour bientôt. Quand la guerrière se rappelle, elle était bien excitée elle aussi, chatonne, peu avant son baptême. Quel honneur ce fut d'avoir eu la lieutenante comme mentor ! Mais bon, c'était du passé maintenant. Pas seulement parce qu'elle est devenue guerrière, mais aussi parce que Lune Bleue est morte. On ne lui a pas expliqué comment, tout le clan était trop triste. Les questions de la chatonne fit remettre les pattes sur terre et la chatte.

" Oui, oui, maintenant, je peux chasser patrouille, sortir quand je veux du camp ! Toi aussi tu pourras quand tu seras apprentie. Mais attention, ne pars pas trop longtemps, compris ? "

Source Eternelle ronronna et fit une lèche sur le sommet du crane de Petite Beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Beautée
Chaton
Chaton
Petite Beautée


Messages : 17
Points : 4330
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Citation : HHHOOOoooo SANGLIER !!!!!!

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:49

Petite Beautée s'était un peu calmée alors elle demanda pensivement :

"Pourrait-on sortir en dehors du camps maintenant ? Comme je l'ai fais quelques fois avec ma maman; s'il te plaît ! Juste faire un tour ... J'en ai marre de rester enfermée dans cette pouponnière ... ronchonna-t-elle . C'est bien confortable mais je m'ennuie de cette vie de chaton...
JE VEUX GRANDIR !!" s'écria-t-elle .

Prise au dépourvu , sa mère qui avait entendue sa fille se plaindre, quitta la pouponnière la queue basse et la tête baissée .
Petite Beautée en fut gênée ...
Mais elle tourna son regard vers Source Eternelle comme pour répéter sa question d'un regard suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
Source Eter./Plume du V.
Apprentie
Apprentie
Source Eter./Plume du V.


Messages : 226
Points : 5049
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

Etre doux et attentionné, c'est comme ça qu'il faut être avec les chatons. Et cela marchait bien, car Petite Beautée se calma. Mais cela ne dura pas longtemps. Juste au moment où sa mère sorti de la pouponnière pour une quelconque raison, elle se mit à ronchonner.

"Pourrait-on sortir en dehors du camps maintenant ? Comme je l'ai fais quelques fois avec ma maman; s'il te plaît ! Juste faire un tour ... J'en ai marre de rester enfermée dans cette pouponnière ... ronchonna-t-elle . C'est bien confortable mais je m'ennuie de cette vie de chaton...
JE VEUX GRANDIR !!"
s'écria-t-elle .

La mère regarda la petite chatte, elle paraissait, triste. En même temps,Source Eternelle imaginait qu'entendre son chaton dire qu'il ne veux plus des calins de sa mère doit être dure. Mais elle n'en sait rien, elle n'est pas mère, et pas avant un petit bout de temps. Faut dire qu'elle est timide avec les garçons. En attendant, il fallait qu'elle s'occupe de cette garnement. Elle attendit que la mère parte pour donner son avis.

"Moui, on pourrait sortir. Mais alors, il faut que tu sois sage. Je te préviens déjà, on ira pas bien loin, tu es encore qu'une chatonne et je préfère rien risquer."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Beautée
Chaton
Chaton
Petite Beautée


Messages : 17
Points : 4330
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Citation : HHHOOOoooo SANGLIER !!!!!!

 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:24

- D'accord !!! dit-elle.

Elles se dirigeaient alors vers la sortie du camp . Et Petite Beautée semblait se calmée ; elle avait eue ce qu'elle voulait . Mais elle savait bien qu'elle ne devait pas abusée de l'existance de Source Eternelle , et que c'était déjà très aimable de sa par qu'elle veille bien l'accompagnée en dehors du camp .


[fin du RP : Verrouillé par Etoile du Soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 libre ... Empty
MessageSujet: Re: libre ...    libre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clans de la Rivière :: Le Camp :: La Pouponnière-
Sauter vers: