AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'or
Apprentie
Apprentie
Nuage d'or


Messages : 47
Points : 4335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 23

Une arrivée Empty
MessageSujet: Une arrivée   Une arrivée I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

Je m'était réveillée en sursaut quand nous étions dans un tunnel de ronces.Ce qui me vallu une épine dans la patte!La belle chatte blanche me portée par la peau du cou.Je lui demanda d'une toute petite voix:

-On va où?Tu ne m'emmene pas à la bête?

A cette bête!Celle qui terrorisée dans chacun de mes rêves!La belle chatte m'avait bien rassurée mais...

Et là nous débouchèrent sur une sortes de clairière avec pleins d'autres chats.Ils me lançaient des regards noirs, pleins de haines et de colère.Ils en crachèrent presque à mon arrivée.D'autres me lançait des regards intrigués.J'essayais de me faire minuscule, tenu par les crocs de la belle chatte.Dans tous ces chats je reconnu celui qui m'avait trouvé, Papillion Blanc.Il avait un air...presque fatigué.J'aurais voulu disparaître sous terre.Quand nous passions devant eux mes poils se hérissaient et je sentait l'odeur de ma peur!Je jettais des petits coup d'oeil à la belle chatte.

Ou étais je?Tous ces chats inconnus qui me fixait.Je n'avais rien fais moi!J'avais juste tout oubliée...A par que j'avais peur, mal, un peu fatiguée et faim!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp-
Sauter vers: