AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A LIRE OBLIGATOIREMENT . !

Aller en bas 
+4
Tempête Sacrée
Nuage de S./Papillon B.
Boule De Feu
Etoile de Glace
8 participants
AuteurMessage
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5821
Date d'inscription : 28/06/2011

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:21

J'ai pris une décision définitive ou pas . De ferme le forum de Rpg .
En ce moment il y a des tensions entre différentes personnes, des embrouilles, des départs etc .
Ces embrouilles m'énerve moi et Etoile du Soir , et mette en tensions nos amitié ...

Ma décision , sois je ferme le forum sois je le quitte .
J'attends d'en parler à Étoile du soir .
Merci de votre compréhension .
[Vous pouvez réagir sur cet article , des escuses devraient se présentés ...]

Etoile de Glace , créatrice .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Non Pauline elle ne sera pas définitive , la seule chose et la meilleure chose a faire et que sa sois tout simplement Moi qui quitte le forum , Tout me cible donc ces ce que je dois faire et toi restés içi avec tout le Monde , au Pire Axelle et Amélie et d'autres je leurs parle quand je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

Je ne reste pas sur ce forum DU TOUT POINT FINAL ET ON EN PARLE PLUS.!
Je ne veux plus jamais revoir Tempête Sacrée pour ce qui c'est passé.
Je resterai que pour des amis que je compte, si vraiment ils veulent que je reste.
Je ne veux plus jamais entendre parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Bonjour à tout les membres,
Le forum ne fermera jamais ses portes.Je me suis laissé emporter, certes,mais d'autres utilisateurs devraient se remettre en cause.Je m'excuse pour les autres utilisateurs.Le journal ne ferme pas et les concours prévus en Octobre seront toujours programmés.Si le forum serait amené à fermer,un nouvel sera crée par mes soins,un identique à celui-ci toujours en lien avec le journal ...Mais , j’espère n'en arriver jamais là.
Nous nous reverrons bientôt,bonne rentrée à tout les joueurs ! Bientôt des concours,des surprises et des nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:33

Nuage de Secret,je m'étais juste disputé avec Boule de Feu,pas avec toi ! Tu as envenimé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Tempête Sacrée,
J'ai peut être envenimé les choses,mais il ya pas que moi qui est responsable, c'est trop facile :
toi aussi tu était dans le coup!
Tu ne t'ai pas "laissé emporter", tu nous as insultés dans les premiers !
Oui, au moins, je l'avoue,je n'ai pas été sympa, mais toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:45

Je me suis aussi laisser malheureusement emporté et désolé :/ , j'ai juste pas trop aimé que quand je me connecte pour la premiere fois de la journée te voir m'insuter dans mon dos ^^. Je voudrais que Pauline et toi , vous arretiez de vous faire la tete au moin , si je dois faire un truc je le ferais , au point ou j'en suis ... , mais s'il vous plait au moin sa , arretez de vous faire la tete :/
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:33

Je ne t'ai nullement insulté Petit Secret ! Oui,j'ai dis des choses sur Boule de Feu et je les pensais,je voulais qu'ils les voient pour qu'il se rende compte de ces choses.Petit Secret,au départ,je ne t'ai rien dis ,c'est toi qui étais sur la défensive et qui ma "agressé".Tu t'es fâchée pour un rien ! Enfin Bref,maintenant les choses sont faites..
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:36

On peu arreter s'il vous plait ? Car j'en peu plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5079
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:56

Il ne faut pas oublier les autres joueurs ! Les tensions se n'est jamais agréables. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais pensez-vous qu'à cause de cela tous les autres membres doivent en subir les conséquences ?
J'aimerais vraiment que le forum continue d'être, comme avant, car il est vraiment génial et qu'on passe l'éponge sur toute cette histoire.
Des personnes en souffrent vraiment, et pour les autres c'est dur à supporter. Un forum ce n'est pas juste 2-3 personnes c'est un groupe. Régler vos histoires autre part qu'ici et laissez ce forum prospérer tranquillement.
Bon courage aux personnes qui doivent gérer cette embrouille et à ceux qui doivent prendre une décision suite à des actes ... puériles ?
Bonne soirée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6148
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:06

Enfin une personne sensée dans ce monde :rire: .
Non mais, merci Ny' *-* .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 6:07

On se demande qui Razz , Hein Benjamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Brume
Guerrier
Guerrier
Coeur de Brume


Messages : 79
Points : 4517
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Citation : Complètement ailleurs.

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

C'est vrai d'un forum c'est toute une bande. Mais moi je considère presque comme une famille. Heureusement, je n'es rien suivis des disputes alors évitez de me demande qui à commencer avant qui. Je ne répondrais pas =). Ce forum est tout simplement génial... il ne faut pas qu'il ferme. Les gens concernés dans les disputes s'excuse (même si cela risque d'être difficile) et qu'on arrête tout. Les disputes, les autres chose, les commentaires blessant ou autre.

Je pense qu'il serait préférable de faire ça. Bon après, chacun sa décision et sa vision des chose. Mais grâce à se forum, j'ai pu me divertir, rire, m'amuser et aussi rencontré des gens géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5821
Date d'inscription : 28/06/2011

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

Ce forum est vraiment important à mes yeux . Mes vraiment des personnes m'ont fortement déçu ...
Ces personnes seront fortement sanctionner , c'est tout .
Et je préviens le forum aura de nombreuses ...modifications .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Coeur de Brume
Guerrier
Guerrier
Coeur de Brume


Messages : 79
Points : 4517
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Citation : Complètement ailleurs.

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:41

Pour les modifications, cela ne me pose aucun problème. Vous avez raison de sanctionner les personnes concernées.

Je comprend aussi que ce forum tiens cher aux yeux des Administrateur. C'est vrai, quoi. Vous avez dû passer énormément de temps pour qu'il soit aussi génial. Surtout, ne le fermez pas et essayons de régler tout ça dans le calme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5079
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

Sage décision ! Smile
Un forum n'est pas un lieu pour régler ses histoires personnelles. Y'a pas marqué "dépotoir à embrouilles".
De rien Marie Smile, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

Je rejoins l'avis de Nuit d'Orage. Si Petite Beautée n'était pas venue me raconter ce qu'il s'était passé, je ne comprendrais absolument rien. Mais sachez juste que si le forum ferme, je serais très triste. C'est lui qui m'a fait découvrir le rpg, qui a allumé cette passion en moi. Si je ne m'étais jamais inscrite ici, je n'aurais pas été inscrite sur quelques autres forums, et aurais loupé de me faire de fabuleux amis. <3
Etoile d'Ecorce, qui vous aime très fort.

EDIT : Oh, il y avait une page deux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT . !   A LIRE OBLIGATOIREMENT . ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE OBLIGATOIREMENT . !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ( à lire avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au commencement... :: A lire-
Sauter vers: