AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+3
Etoile de Glace
Nuage de S./Papillon B.
Boule De Feu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Au revoir  Empty
MessageSujet: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

Hello Hello

Et bien voila je voudrais vous dire que je quitte le forum car et bien je n'y trouve plus aucun interet , plus de délires , plus d'amusements , et plus de membres connectés ( on va dire vu les admins ce qu'ils font huhu...)

Donc voila je vais quand meme le dire a tout les membres oui lisez tous :

Voila il y a deux semaines , alors que je n'étais pas chez moi le matin , j'arrive a midi chez moi , donc je mange et tout Bref , a 14 h par la je me connecte sur Msn , et Je dis Merci a Axelle de m'avoir fais passé un méssage , Biensur quand elle me dit de me connecter sur la Chat Box j'y vais . Je me connecte et quesque je vois en me connectant , Tempete Sacrée ( L'adminstrateur ) , entrain de m'insulter DANS MON DOS sans raison particuliere . Donc ces deja super de savoir qu'un admin du forum insulte ces membres dans son Dos . Donc quesque je fais je le dis a sa Soeur ( Etoile De Glace ) par textos , donc je lui explique etc et voila bref. ( En passant Tempete Sacrée m'a insulté de **** je le dit oui , ces la vérité )

Donc je vous dit a tout les membres soit vous restez et vous continuerez sachant que les admins vous insulteront sans raisons particuliere soit vous faite comme Moi et La Modératrice , qui partons ce qui est le mieux .



Franchement se forum dégoute du monde , Serieusement les Adminstrateurs ces débile d'avoir changés de mentalité. Serieusement c'était pas mieux en Janvier / Février quand on déssiné nos délires ?

Oui j'ai toujours vos déssins avec Niande x) , ou Meme qui aime ***Avec un grand A... etc ...

Bref c'était mieux avant , quand il y avait pas certains membres --'.

Franchement qui a le gout encore a se connecter toute une apres midi sur ce forum ? , Et qui avait le gout a se connecter tout une apres midi en Janvier ? Tout le Monde oui .

Biensur n'éffacez pas ce message je veux qu'on le voye bien Very Happy

Bref Mon Mot Final est déception

Sur ce Votre Boulette de Niande et son rouge vous quitte

Adieu

Niande'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:16

Boule de Feu, c'est toi que je remercie, tu est vraiment un ami très honnête et c'est ce que j'aime bien chez toi.
Tu es comme mon Meilleur Ami virtuel et c'est drôle de partir de ce forum, avec tout ce qui s'est passé aussi..
Lucien, je te souhaite le meilleur, je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Moi aussi tu vas me manquer énormement , mais quand on se fait virer quand on a rien fait tu vois on dois partir Sad. J'arrive pas fermer Mon Compteuhhh , Oui je suis toujours un Boulet Razz et fière de l'etre.

Je n'oublierais jamais tout ses bons moments passé tout les 3 ( Axelle et Amélie ) ^^ , Que des Moments géniaux avec vous =) . Mais Bon Amélie on se voit a la Toussaint et toi Axelle , on se parle souvent par Msn Wink donc sa va ^^.

Bonne Continuation a..au..aux membres de se forum qui je les plaints encore :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Moi non plus je sais pas fermer mon compte --' [ Boulette aussi 8D ] .
Oui c'est vrai on doit partir alors que c'est même pas nous qui avons commencé.
Mais même je part car je n'ai pas envie de rester pour milles raisons que je ne veux pas dire car sinon les embrouilles vont continuer [ Qui ne sont pas gamines je précise.C'est pour une X raison que l'ont part, pas pour " Oh ont m'a piqué un design,oh j'ai fait un plagiat ( Hum hum )].


Merci a vous tous,ou presque.. je vous aimes.

Axelle.



Dernière édition par Nuage de S./Papillon B. le Dim 7 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5821
Date d'inscription : 28/06/2011

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:49

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:11

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5821
Date d'inscription : 28/06/2011

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:26

Tu n'as pas a me contredire Si je dis que je verouille le sujet , alors je le verouille.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6148
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

C'est là qu'on se demande comment les gens peuvent autant changer, qu'on se demande s'ils ne se trouvent pas ridicules ? C'est là qu'on se demande : Pensaient-ils vraiment que c'était à eux de m'envoyer un message en m'engueulant presque, en me disant que j'avais changé et qu'ils en avaient soi-disant ras-le-bol alors que je n'avais que dit un "au revoir" sans coeur sur une ... Chat Box ? Oh oui, je sais il y a tellemeeeent d'autre chose dont je suis coupable, je suis tellemeeeent une bouffonne, j'ai évidemment tout foiré !
C'est là qu'on se demande : Mais comment peuvent-ils encore chercher à faire la sorte de "guerre" totalement puérile alors qu'ils savent très bien que ça ne sert absolument à rien ? C'est là qu'on se demande : La vérité va-t-elle ,un beau jour, sortir de leurs... "paroles" ? Vont-ils, un beau jour, avoir les couilles de dire ce qu'ils ont fait, eux, et ne pas se comportez comme des enfants de trois ans en reportant systématiquement la faute sur les autres et en essayant de chercher du soutien envers d'autre personnes, comme le ferait des petits avec leurs parents ?

"aux membres de ce Forum... que je plains encore" ou "C'est pour une X raison que l'ont part, pas pour " Oh ont m'a piqué un design,oh j'ai fait un plagiat ( Hum hum )]." . Non mais, vous vous prenez pour qui ? Ne prenez pas vos cas pour une généralité ! Tout le monde n'a pas un manque de personnalité, et bien heureusement vous me direz ! Vous avez vos raisons mais oui bien sûr. Rappelez-moi d'où tout ça est partit ? [ en précisant évidemment que rien n'est de votre faute, ne l'oublions pas ]

Bref. De toute façon, nous avons pris notre décision depuis un petit bout de temps. Partez si ça vous chante, un nouveau Forum est en construction. Nous fermerons celui-ci lorsqu'il sera terminé. Nous ne transmettrons la future adresse uniquement aux membres qui... en voient une nécessité je dirais. Oh, je sais très bien que l'on ne peut pas compter sur vous, Boule de Feu et Petit Secret , pas la peine de nous le précisez.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5821
Date d'inscription : 28/06/2011

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Tout est dit . Je verouille donc.

EDIT : Je déverrouille uniquement pour laisser passer in dernier message d'un utilisateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5074
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:28

Merci Pauline au moin une personne gentille ♥️ , J'éditerai pour mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

Ok je re-parle o:) .
Bon, c'est du caca tout ça >o<", moi je LAISSE TOMBER TOUT CETTE...merde. x).
Doonc! Si vous voulez me parler direction mon forum ! Demandez à Tempête de Givre mon assistante x) -> Je dis ça pour pas faire de pub, pour pas donner l'adresse et aussi pour que les gens me retrouve. Donc sur mon fow je suis Louise ^^.
Moi je veux bien faire la paix avec tout le monde :hap: , enfin presque.
Donc Peace and Love tout le monde on s'aime ! *-* :oupresque:
Et que on ne fout pas encore plus la merde comme elle est déjà.

Hé aussi, Marie, je suis coupable, je l'avoue donc arrête de dire que je l'avoue pas, c'est juste qu'il n'y a pas que moi.
En fin voilà, sur ce, "Peace and Love" et pas d'insultes.


Dernière édition par Nuage de S./Papillon B. le Dim 7 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Feuille de Flamme

Feuille de Flamme


Messages : 14
Points : 4304
Date d'inscription : 22/08/2012

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

Nous trouvons ton comportement ridicule ! Tu veux éviter les accusations,mais maintenant,grâce à un screen,nous savons tous que tu copies les design des autres forums ! Nous ne souhaitons,enfin,je du moins,ne souhaite plus te revoir ou te reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:00

Feuille de Flamme. Si tu veux poster ici, ce n'est pas pour insulter ou dire des méchancetés sur d'autres utilisateurs, comme nous l'avons expliqué peu avant. Donc s'il - te -plait, pas de messages de ce genre sur ce forum !

PS : Marie, Petite Beuatée, Source Eternelle et moi voulons bien la nouvelle adresse. :3 Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Flamme

Feuille de Flamme


Messages : 14
Points : 4304
Date d'inscription : 22/08/2012

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:19

Tu es sur que Marie veut l'adresse du site de Etoile de Diamant ? Non,je ne crois pas ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire et de deux,je ne dis pas de méchanceté ,c'est la simple vérité !Etoile de Diamant a copié les design de Marie et a insulté gravement d'autres utilisateurs et Boule de Feu également.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:34

Feuille de Flamme - alias Tempête Sacrée, bref je t'ai reconnu à ta façon directe d'insulter-,
Je m'en fiche royalement de vos pensées et tout le reste. C'est pas à toi que je parlais, ok?
Alors calme ta joie! Il y a bien des utilisateurs qui veulent me revoir. Et encore je donne même pas le lien , je dis d'aller voir Tempête de Givre et lui demander ^^ . Je vois pas le mal.
Et pour le design j'ai mon excuse.Mais tu voudras pas l'entendre.Et on sait quand même disputés à partir de rien, enfin c'est mon point de vue.

De Etoile d'Ecorce : PS : Marie, Petite Beuatée, Source Eternelle et moi voulons bien la nouvelle adresse. :3 Merci ! ♥
Ok, mais je croit pas que Marie la veut ._. , et je pense pas trop la lui donner, à moins que sa soit.. pas comme sur ce forum.
Merci pour ton message Ecorce =3 , c'est gentil♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Feuille de Flamme

Feuille de Flamme


Messages : 14
Points : 4304
Date d'inscription : 22/08/2012

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:46

1-Oui ,c'est moi Tempête Sacrée,et tout le monde le sait,car je l'ai dis clairement dans l'article pour la réouverture du Journal.
2-Non,je ne suis pas méchant mais réaliste,je ne suis pas ici pour t'enfoncer ou pour être méchant : avoue juste que tu as pris le Design de Marie et que tu m'as insulté
3-Vous connaissez la liberté : Tu m'a insulté juste parce que je t'ai dis sur la Chat-Box ce que je pensais de Boule de Feu et oui je l'assume ! Il commençait à me taper sur le système et aussi à taper sur le système d'autres personnes. Aprés tu t'en enfoncé pour le défendre et c'est ton problème,assume que tu n'es plus la bienvenue sur le forum et que tu as copié les textes et les images de notre forum et d'autres forum ( Oui Oui,j'ai bien dis d'autres forum)
4-Je ne vous réinvite pas à venir sur le forum si c'est pour encore foutre la merde et vos comptes seront bloqués ici et sur le nouveau forum .Si d'autres personnes veulent vous rejoindre sur vos forum plagiats,et bien ,c'est leur problème
5-Le forum est un peu inactif mais plus pour longtemps avec notre nouveau forum et nos nouveaux concours/utilisateurs et notre nouvel journal.
Voilà,je crois que j'ai dis se que je voulais dire donc bah En revoir à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:55

Yep yep yep.
Tu veux que j'assume? J'assume déjà mais bon !
Oui, j'ai pris le design de Marie et je t'a insulté!
Le design de Marie, tu veux savoir? Je voulais mettre une nouvelle image de Gdc - vu que mon forum allait se transformer en un gdc- et j'ai pris le design en question.Sa faisait un baiil que je l'avait dans mon ordi c'est le seul truc que je savais.Donc j'ai modifié un peu car je voulais mettre un nouveau truc dessus enfin bref, et on me dit que c'est à Marie, bref la grosse gaffe du siècle , sauf que je l'ai déjà dit à Pauline ça.

Et t'insulter, c'est parce que tu insultait Boule de Feu DANS SON DOS et tu l'a banni juste par ce qu'il a dit un truc qui te plaît pas alors que c'était vrai.
Et j'avoue aussi je j'était un peu énervée.
Mais toi tu n'avouera jamais que tu a dit des choses dans le dos de Boule de Feu.
Moi sa fait longtemps que je l'avoue.Mais bon c'est ton problème continue à mentir.
Je me sent pas visée.
Bref, c'était mon dernier message, j'en ai marre de tout ça, vous savez quoi faire pour me re trouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Feuille de Flamme

Feuille de Flamme


Messages : 14
Points : 4304
Date d'inscription : 22/08/2012

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:04

Je te faisais confiance,je te disais ce que je pensais de Boule de feu donc dans son dos ! Quand tu dis ce que tu penses de quelqu'un tu lui dis pas en face surtout si c'est péjoratif ! J'assume à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:07

Boule de Feu, c'est mon ami.Je lui faisais confiance, à lui.
Mais là, ce que tu lui a dit dans son dos c'était limite quand même.
Mais bon , je n'ai plus à me justifier.
Je ne parle plus. Vous pouvez dire ce que vous voulez,moi j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:17

Marie , Pauline, à l'aide ! D:

Sinon, moi, je n'ai aucun avis puisque je n'ai rien à voir là - dedans. e_ê
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6148
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:24

Et ça traîne, et ça traîne .
Taisez-vous ! Arrêtez de poster des messages de ce genre alors que je viens de poster un message en disant d'arrêter !! Etoile d'Ecorce a raison en disant d'arrêter de dire des messages de ce genre, elle n'avait pas été choisie modératrice parce que son chat avec les yeux jaunes à ce que je sache !
Benjamin, tu n'as pas interêt à te "vexer", ça serait ridicule, admet que j'ai raison Twisted Evil ♥️
Nuage de Secret : oui oui il n'y a pas de quoi pour les Historiques, tu m'excuseras si je fais mon boulot d'Admin' correctement, et que je n'utilise cette fonction que pour des raisons valables.

Donc maintenant, tout les deux, vous arrêtez on se croirait à la crèche, et Glace et moi en avons juste ras le cul, c'est clair ? Donc, soit vous continuez à vous chamailler comme des cons, et on ferme le Forum immédiatement, soit vous arrêtez, et on prend le temps de bien expliquer à tout le petit monde pour le nouveau Forum prévu, en laissant celui-ci ouvert jusqu'à finition du nouveau. Je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:26

Feuille de Flamme a écrit:
Tu es sur que Marie veut l'adresse du site de Etoile de Diamant ? Non,je ne crois pas ! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire et de deux,je ne dis pas de méchanceté ,c'est la simple vérité !Etoile de Diamant a copié les design de Marie et a insulté gravement d'autres utilisateurs et Boule de Feu également.

Quand j'ai mit Marie, c'était pour l’interpeler, lui dire que moi, Petite Beautée et Source Eternelle voulons bien la nouvlle adresse du site qui remplaceras celui - ci ! Enfin, elle comprendra. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6148
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:28

Oui oui, ne t'inquiète pas, on vous la donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Feuille de Flamme

Feuille de Flamme


Messages : 14
Points : 4304
Date d'inscription : 22/08/2012

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Excuse moi,j'avais mal compris ! :3.Et tkt Marie,je ne me vexe pas ,tu as raison,c'est ridicule de continuer à se disputer...
Enfin Bref,Juste pour dire que même si s'était dans tes archives,pourquoi a tu caché la signature par " Secret" !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Beautée
Chaton
Chaton
Petite Beautée


Messages : 17
Points : 4341
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 24
Citation : HHHOOOoooo SANGLIER !!!!!!

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:03

Ow ! Moi qui avais rien suivit ! Shocked
Je ne penserais jamais que tout ça se passerait comme ça ! pale
Pour vous dire (désolé de penser comme toi, Plume des Ténèbres) Ce sont des gamineries que vous faites !! è_é Chacun de nous a toujours fait une dispute avec quelqu'un ! Et je sais que parfois il faut vraiment beaucoup de temps avant de se réconcilier ; mais ce n'est pas pour autant qu'il faut gâcher le plaisir des autres tel que MOI !!!
J'ai toujours eu bon à venir ici ... Même si la Chat Box était souvent vide, c'était quand même chouette ! J'ai fais quelques RPs et, sur les quelques fois où des gens était connectés, c'était toujours chouette de parler avec ! Smile [depuis quelque temps, j'ai même envisagée d'attirée des personnes ici (objectif presque atteint !) mais maintenant, ça n'en vaut plus la peine ...]
Franchement, je ne comprend pas ... je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres mais pourtant ça me dépasse ... Tant pis . Evil or Very Mad
J'espère que j'aurai droit au nouveau forum . Je suis une membre active . ET
Mais toute cette histoire à mal tournée ...

D'après moi , vous êtes TOUS chouettes ! I love you
Et tant que le forum ne ferme pas , je reste . king
Bisous à tous ! ^^



P.S: Etoile de Glace , ça fait 3 mois que je t'envoye des messages par mp . Réponds, s'il te plaît . Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers: