AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lieu 3 :Les falaises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:29

3 éme lieux qui n'a pas été submergé des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:56

Vidéo:LE LIEN DE LA VIDEO N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE,IL VOUS SERA REMIT LE PLUS VITE POSSIBLE.NOUS NOUS EN EXCUSONS.MERCI.

Maintenant,Pour continuez l'Histoire allez dans "Falaise",Et Oui pour Sauver Etoile du Soir et les Autres Chats,Nous allons devoir capturer la piérre.Capturer?Ah,Oui,J'ai oublié de Dire qu'elle était....Vivante
:En entrant dans la Falaise vous rentrer dans la Salle 1:Il y aura des pieges ...,Puis dans la Deux,avec des précipises,jusqu'a la 7 émé piéce.Nous allons avoir du mal a Affronter les Piéges et a capturer la Pierre.
.

ATTENTION Cependant,La Pierre ne donnera son pouvoir qu'a une personne dont les intentions sont purs,Elle lui donnera tout les pourvoirs,Mais elle ne Brille que tout les 3 siécles...C'est à dire ...Demain,Toute La Semaine du 08/08/2011 au 15/08/2011.Aprés ce délaie,Elle ne brillera plus et ses pouvoirs seront éteind pour 3 siécles..

Salle 1:Elle est Légérement Eclairée.Il y a un Large précipite au millieu de la premiére salle.On ne peut passer que sur les côtés,Des Flêches empoisonées peuvent sortir des murs ansi que le passage sur les côtés peuvent s'écrouler.

Salle 2:....AU premier Membre qui commence le Rp d'une Salle d'Imaginez celle ci(Il devra donc la décrire)...

Cela vas être difficile,Bon Courage A tous...

Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:58

Vous pourez commencez demain,C'est à dire quand le lien sera disponible.Merci.

Bye Tornado,Votre Game Manager Farfelue et Inventif..
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:59

Le lien est disponible:View My Video
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:48

Museau d'écorce avait apprit la terrible nouvelle pour Etoile du Soir.Bien sûr,elle n'était pas de son camp mais vu les circonstance,ils fallait tous s'entraider.Comme elle se trouvait,au départ,dans la forêt,elle prit son courage à deux pattes et plongea dans l'eau pour se rendre aux falaises.C'était difficile,l'eau était très agitée et elle a failli se noyer plusieurs fois.Une arrivée aux falaises,elle était contente d'être encore vivante mais qu'es-ce qui l'attendait là-haut? Elle allait le découvrir.Elle grimpa sur les falaises jusqu'à une grotte,la seule.Quelle surprise quand elle découvrit ce qu'il y avait à l'intérieur:que des pièges!D'abord,un poutre pas trop solide qui passait au dessus de pointes épineuses,puis une grande toile d'araignée,c'est là que son cœur bondit,quelle taille avait l'araignée?Elle distinguait au fond,une sorte de mare.
-Ouf,la fin est moins difficile,il faudra juste nager!
Puis,en plissant les yeux,elle vu que la mare était colorée d'un orange-rouge,de la LAVE!!Elle observait ce long périple,elle allait sans doute y laissé sa vie mais si c'était bien pour tout les chats de la forêt qu'elle acceptait de s'y risquer.Elle commença à montait sur la poutre.Maintenant,elle ne pouvait plus reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:05

Museau Attend.Tempête Sacrée arriva avec 20 se des compagnons:Etoile de Glace,Nuage de Source et tout les Autres Chats de différents Clans."Il faut S'entraider,Nous allons Tous y aller,Nous allons tous faire Attention."Tempête Sacrée avanca sur la Poutre,et reprit"Nous allons Faire des Groupes de Deux!,Moi avec museau D'Ecorce,Nuage de Source avec Nuage de Terre,Pelage de Lion avec Etoile des Bois,Fleur Sauvage avec Lune Bleue....!Tempête Sacrée s'avanca vers Museau et Lui dit:"Museau,Je veux rester tout le temps avec Toi,il caressa la Chatte et ils s'avanturént sur la Poutre qui craquelait,le bois s'affesait.
-"Tout le Monde sur met ur la Pointe des Cousinets".
L'araignée Cracha,comme le fesait les Chats et se jeta dans le Vide,Elle Bondit sur Museau D'Ecorce,Tempête Sacrée la griffa,puis elle tombit dans les pointes épineuses,un liquide vert sortit de celle ci.
-"Beurk..."
Tout le monde était sur le Choc et dans le Pénombre,La Voix D'Etoile des Mers Retentit:"VOUS N'ETES PAS AU BOUT DE VOS SURPRISES,JEUNES CHATS".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5821
Date d'inscription : 28/06/2011

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:13

Etoile de Glace avançait en Solitaire .
Elle cria :

-Mais c'est quoi cette choses ?
Ellle s'adressa a Tempête Sacrée :
-Toi Chat . Ou vas ton ? Je m'ennnerai la troupe puisque que je suis seule . Tu me suis avec Museau d'écorce.
Elle attendis sa réponse sagement...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:17

Nous allons a la recherche de la Pierre Magique,Exeptionellement ,Tu viendra avec nous,Nous seront les Seuls A trois,QUE JE NE VOIS AUCUN CHATS SEULS,Compris?!Les chats aquésiérent et les 3 amis partirent vers la mare de Lave.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:36

Museau d'écorce était étonnée de ce que lui avait dit Tempête sacrée:"Museau d'écorce,Je veux rester tout le temps avec toi."A peine ces mots prononcé,une araignée lui sauta dessus et Tempête la chassa.L'araignée tomba et mouru.Elle traversa la poutre,passsa la toile d'araignée et arriva devant la mare de lave.
-"C'est ennuyant,il n'y a aucun moyen de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:11

Etoile de Glace,Les suivis,les 3 Chats se demandérent comment Traverser cette mare de lave.Tout D'Un coup,Tempête Sacrée Trouva une Idée.
-"Nuage de Source,vas dehors et ramene moi un bout de bois large".C'elle çi partit chercher un bout de bois et revint avec.Elle lui lança et celui çi retomba devant Etoile de Glace qui le Donna a Tempête Sacrée.Il le place sur la Lave et celui çi ne fondit pas.Ce N'est Pas de la Lave,C'est de la Tomate,Tempête Sacrée sauta dedans et dit:"Si je veut mourrir c'est avec Toi,Nuage D'Ecorce."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:15

"Si je veux mourir,c'est avec toi MUSEAU d'Ecorce."
Les paroles de Tempête intriguèrent encore Museau d'Ecorce.Il le vit sauter.Elle ferma les yeux puis les rouvrit en voyant Tempête' jouer dans la tomate.
-Ce n'est pas le moment de s'amuser,Etoile du Soir est en danger!
Elle traversa sur le tronc d'arbre vers l'autre grotte.Elle y entra.
-Oh non...
Elle avança encore un peu,pour vérifier.Son doute était juste.
-Un labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:43

Tempête Sacrée s'avanca avec Museau D'Ecorce.Ils entendirent un Rugissement.
-"Alors Le Santor existe vraiment,Il a Flairé Notre Précence.Vite,Il faut y aller.Je reste avec Toi"Il caressa la Jeune Chatte et tout deux Partirent dans le labyrinthe sombre,humide et dangereux.Des petits insectes grouillaient sur le sol instable.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:03

-Hé,ça bouge!
Elle continua à avancer sur le sol instable tanids que les insectes grouillaient sur ses pattes.Ils étaient presque perdu dans le labyrinthe lorsque la jeune chatte se souvint d'un truc de sa mère:"Dans un labyrinthe,sers toujours ta droite et tu sortira rapidement."Elle continua alors le chemin en serrant sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Créatrice-Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Glace


Messages : 209
Points : 5821
Date d'inscription : 28/06/2011

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:08

Trouver la sortie , trouver la sortie :
-Si je meurt ici , dîtes a mon fils que je l'aime très fort....♥
Etoile de Glace le pensai vraiment , les chats avançait très vite , ils était 3 devant il mennaient la marche , quand tout a coup Pelage de Lion venait faire face a l'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net
Plume de Lion
Lieutenant
Lieutenant
Plume de Lion


Messages : 39
Points : 4863
Date d'inscription : 30/06/2011

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:13

Pelage de Lion , lança a Etoile de Glace , Tempete et Museau :
-Je viens avec vous devant il faut que je sauf , Etoile du Soir des Griffes d'etoile des Mers , quelle est le programme ?....
Il attendis la réponse mais il savait que tout d'abord il fallait survivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:06

Museau d'Ecorce se retourna.
-Nous devons sortir de ce labyrinthe pour trouver la pierre.Tu veux prendre la tête?Il faut juste que tu suive ta droite.
Sur ces mots,la guerrière s'arrêta pour faire place au guerrier roux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Orage
Guérisseuse
Guérisseuse
Nuit d'Orage


Messages : 232
Points : 5079
Date d'inscription : 02/07/2011
Citation : De tous les animaux qui s'élèvent dans les airs, qui marchent sur la Terre ou nagent dans la mer: le plus sot animal à mon avis c'est l'Homme

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:43

Nuit' s'était égaré et venait de retrouver la troupe. Elle lança le plus fort qu'elle put:
-Eh!!! A l'avant je viens d'arriver que doit-on faire? Je vois que tout le monde est par deux avec qui je me met?
Nuit' avança et arriva à la hauteur de Museau' et la regarda avec inquiétude, de peur de se faire réprimander. En plus le sol grouillait de bêtes et c'était assez effrayant....



...
Revenir en haut Aller en bas
http://amescroisees.forumgratuit.org/
Étoile d'Écorce
Modératrice
Modératrice
Étoile d'Écorce


Messages : 246
Points : 5081
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Citation : Viva la vida!

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:51

Museau' vit la peur dans les yeux de Nuit'.
-Viens avec moi,tu m'aideras à sortir d'ici,miaula-t-elle.
Elle regarda les autres chats.
-Suivaient-nous,nous allons bientôt sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:03

L'histoire de "Etoile des MER" reprend bientôt cet été ! Restez attentif ! ; 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu 3 :Les falaises Empty
MessageSujet: Re: Lieu 3 :Les falaises   Lieu 3 :Les falaises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu 3 :Les falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu 2 :La Forêt
» Lieu 1:Les rochers aux Serpents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Cet Automne :: Trahison-
Sauter vers: