AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Doré

Lune Doré


Messages : 3
Points : 4778
Date d'inscription : 04/08/2011

Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] Empty
MessageSujet: Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]   Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:22

<table width="70%" align="center" style="-moz-border-radius:5px; border:1px solid #5C4319; background-color: #C5B58F; height:auto; padding:15px 15px 15px 15px;"><tr><td>
<div style="background-color: #A99566; border: #988251 dashed 1px; display: block; width: 75%;"><font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 5px;"><SPAN style="letter-spacing: 10px">
    La lumière est parmi Moi ♪

✿´`·.Lune Doré·´`✿
</span></font></div>
<blockquote>
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Nom </font></font> Lune Doré.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Date de naissance </font></font> 16Mai ( Veuillez vérifier le sujet des Races )
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Sexe </font></font> Femelle.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Pourquoi ce clan?</font></font> Toutes la description de celui-ci reflète bien "Lune Doré "
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Liens familiaux </font></font> Aucun, tous décédé. sauf peut être sa grande soeur...
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Race </font></font> Chat de race inconnu.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Caractères physiques</font></font> Je suis rousse et blanche. Mon pelage varie mais tourne toujours dans ces colories. Je suis encore un petit chaton pas trop grand mais plus tard je serais une vrai tigresse, vous verrez. J'ai les yeux violet intense. Je suis robuste et des tas de muscles se cachent derrière mon pelage; j'ai de longue patte et des griffes acérés. Mes crocs sont tranchants; bref' une véritable guerrière.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Meute </font></font> Je suis une guerrière de la meute du Tonnerre .
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Surnom </font></font> On m'appelle Haraka signifiant rapide , je suis effectivement rapide comme l'éclair et vive comme la foudre. On me nomme aussi "Or " ou "Lune " simplement. </blockquote>
<div style="background-color: #988251; border: #856D3C dashed 1px; display: block; width: 75%;"><font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 5px;"><SPAN style="letter-spacing: 10px">
    AT THE HEART
</span></font></div>
<blockquote>
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Histoire </font></font> Sa vie n'est pas très calme et soigneuse ,et c'est ce qui a certainement forgés ses convictions a faire preuve de sagesse et de souplesse.
Aujourd'hui il ne lui reste plus rien du tout.

A ce moment elle n'avait même pas 1ans, Elle avait une soeur nommé Namou ' , plus petite qu'elle, n'ayant que 4 mois et une autre plus agé, ( a déterminer avec d'autres ) Lune doré devenue vite une petite crapule ,rapide comme un éclair, elle s'amusait avec la queue de ses tendres parents , de les mordillait, tout en ne se faisant pas attrapé par eux. Elle courait partout, faisant des bétises d'une vitesse incontournable; et aussi vite qu'il courrait on le nomma "Hakara " qui signifiait "rapide" .Elle embétait même sa soeur , même si sa mère répétait sans cesse de faire attention.

Un malheureux jour arriva, a ce stade elle avait 1ans... 1ans qu'elle connaissait sa famille 1ans de connaissance et d'évolution..
Des chiens sauvages assemblés également avec d'autres loups arrivèrent. Ce fut une bataille sans merci ,et sans répit. Ces bêtes s'acharnèrent , aboyant sans cesse et sans aucune volonté; ils se tuèrent même presque entre eux. Ils se déchirèrent la peau et le pelage, s'arrachèrent les membres, même quand la mort avait frappé sur des centaines de cadavres , ils continuèrent , a s'acharné sur le reste sans vie, a retirer les boyaux et tout ce qui ne servaient pas à grand chose, même pour la faim. Ils ne se nourrissaient on dirait que c'était maladif pour eux, et effectivement... une épidémie, la Rage. cette maladie ayant tout détruit. Nombreux Sang' giclèrent .

Les parents de Lune ' furent témoins du massacre en train de se produire sur d'autres membres de sa famille ( Disons qu'ils ne vivaient pas avec des clans mais juste une troupe de solitaire érant en famille. avec le père et la mère de Hicha et de Karoîl etc...)
Ils décidèrent de quitter les lieux , mais un des loups maladifs les suivit. Il réussit malheureusement a mordre Hicha qui se défendit sans détournement. Vint alors 3 autres animaux, chats et chiens ,qui s'attaquèrent aussi a elle. Hicha réussit a tué principalement le premier et les deux chats mais concernant le chien, s'en était trop. Elle tomba raide au sol. Karoîl par pur défense pour sa bien aimée, acheva le chacal sans pitié.
Vous connaissez certainement la suite...Hicha affaiblit et désordonné par la maladie, voulut s'en prendre a la soeur de Lune. Karoîl du se battre contre sa propre bien aimée et finit par la tuer . Mais cela était pour son bien. Karoîl l'a prit sur son dos pendant tout le trajet, ne répondant a aucune réponse posé par sa fille
" Qu'est ce qu'elle a eut maman?*
Ils continuèrent donc de marcher et s'arrêtèrent a une chute d'eau près d'une grotte. Le père de notre Lune, peinée par la disparition mortelle de sa Hicha, ne s'en remit pas. Peu à peu il s'affaiblissait , refusant de manger quoi que ce soit, de jouer avec ses filles, et même de faire attention à elles. Il mourut 24heures après sa louve. Lune Doré avait donc devant lui ses 2parents éteints , sans vie, cadavres de loups froids , pleins de sang pour le corp de sa mère. Elle n'était pas bête et se mit a pleurer, pleurer.. On dit qu'a présent aucune larme ne peut ressortir des yeux de Lu'' parce qu'elle aurait tout vidé depuis. Sa grande soeur se dirigea vers Lune et Namou, les consola et s'excusa. Sora ne comprit pas et vu sa soeur partir de la grotte. Depuis ce jour elle ne l'a plus vu.

Deux semaines passèrent, et elles étaient toujours dans la grotte. Maintenant sa petite soeur a l'air d'avoir mûrit , ce doit être parce qu'elle n'est plus peloté par ses parents et qu'elle doit s'affirmer seule et surtout se débrouiller seule. Lune s'occupe bien d'elle et malgré les fois où elle disait la détester ; elle commence a l'apprécier.
Mais ça ne se passa pas si bien que cela... Un ours finit par entrer dans cette grotte. Il se dressa en face de Namou' et lui dégota un coup de patte des plus impressionnants. Lune Doré n'eut pas le temps de réagir, ce n'est donc qu'après qu'elle sauta sur le monstre en furie en criant de tous ses crocs " laisse ma petite soeur TRANQUILLLLEEE " . Elle lui mordit l'oreille ce qui laissa une sacrée marque. On pouvait voir la lumière traverser les trous des crocs ,certainement parce qu'elle avait finit par trouer carrément l'oreille.
L'ours hurla et réussit a atteindre Lune d'un 1ans. Il l'envoya loin au fond de la grotte.
Lune Doré était affaiblit et voyait toujours flou.Ellel se releva et alla griffé le ventre de la bête, qui elle, évidemment, ne se laissa pas faire 150minutes , et l'envoya de nouveau baladé; Cette fois sur une zone assez rocheuse. Le louveteau abattue, ne pu, cette fois, pas se relever. Elle vit au loin, assez mal d'ailleurs, l'ours se rediriger vers Namou. Ellel ferma ensuite les yeux et entendit un véritable massacre. des coups de griffes et de pattes se glissaient violemment . On entendait également Namou émettant des petits couinements et miaulement de douleurs puis elle s'éteint...

Lune Doré se réveilla et a peine est ce le cas qu'elle se leva et courut partout,on comprenait d'où venait son surnom... Elle finit par découvrir une tache de sang et une petite patte dépassait de derrière une roche. Elle s'y approcha et vit le cadavre de Namou , sanglant , déchiqueté;..Bref' pas beau à voir ...

Vous l'aurez compris, Lune Doré a tout perdu n'ayant même pas 1ans. Ses anciens, sa mère, son père, sa soeur et quelques part.. un bout de sa vie .

Depuis elle n'est plus la même, Lune a toujours eu un humour incomparable ,de sacrée expressions tordus en stock , sans doute dû a son mal être et sa tristesse de n'avoir pas trouvé la force de garder sa famille . A présent qu'elle est dans une grande famille, elle désire avant tout protéger tout le monde kit a perdre sa vie,pour le bien de cette "famille "quelle rêvait tant obtenir et garder au près d'elle.

Elle s'est forgé une personnalité forte, aux milles aspects. Le côté calme de son père et agité de sa mère. Elle a obtenu les deux mais les utilise toujours de façon différente.

Elle souhaita alors s'entrainer pour savoir protéger ceux qu'elle n'a jamais su protéger.

Des années passèrent . Elle devint tueuse a gage, meurtrière, envoyé par son clan ou embauché par des solidaires, guerrière également. Elle tua longtemps, pour elle se n'était que de l'entrainement. Le sang sur ses crocs ,sur ses pattes, ou sur ses mains la durcirent. Elle changea rapidement de voix après

<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Caractères </font></font> Son caractère est vraiment très étrange. Il varie facilement. Elle a d'abord une facette de quelqu'un de calme ,posé pas très sociable ,mais agréablement gentille et l'autre opposé où il est assez mesquine , cruelle avec ceux qui ont fait du mal aux siens, amis,familles ou clans. Elle est d'origine très protectrice avec ceux qui l'environnent mais peu aussi très bien mettre en danger facilement ceux qu'elle considère comme ses ennemis.
Elle a un parfait sens de l'humour,bien que parfois elle est d'une froideur incontestable,elle trouve toujours une phrase qui retourne l'adversaire comme un clash ou le fait tomber de rire. Malgré ses instants de froideur,elle trouve toujours du temps pour sortir ses drôles d'expressions, ses blagues loufoques ,ce qui n'ennuie jamais ses compagnons. On pourrait croire en la voyant de temps à autres, avec son regard pleins d’arrogances, que cette jeune demoiselle est constamment froide, pas agréable et tout ce qui s'ensuit mais ce n'est autres qu'une carapace.
Lune est très maladroite quand elle n'est pas concentré ,ce qui d'ailleurs titille d’avantage son sens de l'humour et faire rire la galerie.
Elle est très courageuse, n'a peur presque de rien et prend entièrement ses responsabilités; elle est sincère et entière, autant vous dire qu'elle est franche et ne ment quasiment jamais. Toutefois elle sait bien que parfois mieux vaut mentir avec le coeur pour aider les autres a se rétablir ou ne serais-je encore.
Elle n'accorde jamais entièrement sa confiance , et reste très méfiante. Mais une fois la confiance donné c'est une tout autre facette d'elle encore que l'on aperçoit;
Cependant elle sait très bien se contrôler et se concentrer. Elle est comme le ciel, tournant du bleu clair au plus foncé, dans la torpeur qu'il soit. Elle change et varie comme la mer, eau calme et généreuse aux vagues agités et meurtrières. Mieux vaut la brosser dans le sens du poils.
Elle a le sens du combat, et sait très bien se battre

<</blockquote>
<div style="background-color: #856D3C; border: #715829 dashed 1px; display: block; width: 75%;"><font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 5px;"><SPAN style="letter-spacing: 10px">
    ABOUT YOU
</span></font></div>
<blockquote>
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Qui es tu ? </font></font> Je m'appelle Lucie, j'adore dessiner; Je suis née le 16mai. le reste c'est a vous de deviner *sort*.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Et alors, ici, c'est comment ? </font></font> J'adore bien que je me propose volontiers a faire parti de l'administration pour modifier quelques trucs . J'ai pleins de forums en administraion donc pour la confiance on peut me l'accorder. Mais si vous ne souhaitez pas je comprendrais.
● Comment avez vous découvert ce forum ? : Grace a un problème de la annière et a Ed '
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:white; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Autre chose ? </font></font> Je suis le soleil : mes rayons dégagent de la chaleur et de la cmpatie mais pourtant.. je suis faite en flamme.</blockquote>
</table>

[code][code][code]


Dernière édition par Lune Doré le Jeu 11 Aoû - 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6139
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] Empty
MessageSujet: Re: Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]   Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:53

Bienvenue une nouvelle fois Lune Dorée Wink Ta fiche est bien mais ce n'est pas ce formulaire que tu dois remplir; (je pense que tu as pris celui d'un forum sur les loups, c'est bien ça ?)
Formulaire à remplir Wink, Merci :


● Nom du chat : •Surnom(s) :
● Age :
● Clan :
● Pourquoi ce clan ? :
● Rang :
● Caractère :
● Description physique :


● Histoire ●


● Revenons à la réalité... ●


● Prénom :
● Age : ans
● PUF :
● Comment avez vous découvert ce forum ? :
● Comment le trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Lune Doré

Lune Doré


Messages : 3
Points : 4778
Date d'inscription : 04/08/2011

Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] Empty
MessageSujet: Re: Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]   Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:24

ah on ne peut pas.. je proposais un nouveau formulaire plus joli, et plus sympa ( bien qu'il va falloir que vous activiez l HTML )

Donc je vais modifier, mais c'est vraiment TROP dommage...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Et du Soir./Plume des Tén
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Admin-Chef du Clan du Tonnerre
Et du Soir./Plume des Tén


Messages : 733
Points : 6139
Date d'inscription : 28/06/2011
Citation : The Hope makes Live.

Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] Empty
MessageSujet: Re: Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]   Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:29

Et bien tu peux garder ce fond-là etc mais tu dois mettre les questions de notre formulaire Smile

PS : J'ai activer les Codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forum-canada.net/forum
Lune Doré

Lune Doré


Messages : 3
Points : 4778
Date d'inscription : 04/08/2011

Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] Empty
MessageSujet: Re: Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]   Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:51

étoile du soir : Ok . ( et super Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] Empty
MessageSujet: Re: Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]   Lune doré ♪  [  TERMINÈ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune doré ♪ [ TERMINÈ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Doré(04/08/2011)
» Clan de la Lune
» Nuage de Lune...!!
» Lune Argenté
» Rivière de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au commencement... :: Présentations-
Sauter vers: