AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 

 

 Présente ton écureuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6121
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Présente ton écureuil Empty
MessageSujet: Présente ton écureuil   Présente ton écureuil I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:33

Présente ton écureuil ici : Si tu n'as pas lu ce sujet , Lis le avant de te présenter : https://laguerre-desclans.forum-canada.net/t451-presentation-a-lire-avant#4004
Tu dois présenter ton écureuil avec le "Barème" ci dessous.
Nom/Famille/Age( exprimé en arachides [Ex : 8 arachides comme 8 lunes ].) :
Description Physique :
Description du Caractère,des défauts et des qualités :
Bonus :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6121
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Présente ton écureuil Empty
MessageSujet: Re: Présente ton écureuil   Présente ton écureuil I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:36

Tout les noms des Écureuils doivent commencer(ou contenir) [par] Cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6121
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

Présente ton écureuil Empty
MessageSujet: Re: Présente ton écureuil   Présente ton écureuil I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

Nom/Famille/Age : Je m'appelle Cacahuète Sacrée.Je suis un vieil écureuil de 12 arachides.Je suis le chef du Clan de L'Arbre et dirige le territoire de la forêt blanche.Mon père était le Guérisseur du Clan de L'Arbre mais il a été tué par un chat du Clan du Tonnerre.Un clan situé très loin des territoires des écureuils pourtant.Sa mère , Cacahuète de Lune et Son père Feuille de Cacahuète s’étaient rencontrés dans la frontière de leur clan respectif et ils étaient tombés amoureux.Cacahuète de Lune avait quitté le clan de Forêt tropicale pour rejoindre celui ci.Mais malheureusement ,elle avait été assassiné par le Guerrier du Clan de la Forêt Tropicale , secrètement amoureux de celle-ci ,il n'accepta pas l'union Cacahuète de Lune/Feuille de Cacahuète.
Description Physique :C'est un vieil écureuil toujours plein d'énergie.Il est roux et porte une grande marque blanche qui lui dévisage la figure en deux,tel un éclair qui transperce la nuit entre deux nuages.Il est assez grand et mince.
Description du Caractère,des défauts et des qualités :
Cacahuète Sacrée est un écureuil assez vif et énergétique.Il aime s'aventurer dans de nouvelles terres et découvrir des nouveaux horizons.Ses qualités seraient l'intelligence et la rapidité mais son défauts serait la nostalgie .
Bonus :Il aime les noisettes que l'on trouve dans la forêt argenté.Il a une cachette spécial car celles ci sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente ton écureuil Empty
MessageSujet: Re: Présente ton écureuil   Présente ton écureuil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente ton écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Écureuil
» Je me présente ,Souffle de soufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Archives :: Evénement Cacahuète :: Rp Collectif.La cacahuète dorée.-
Sauter vers: