AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er Concours de Tempête Sacrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6127
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

Beaucoup de personnes aimeraient être administrateurs du Forum.Mais les place sont déjà prises,c'est pour cela que nous organisons ce concours !

A gagner : 1 journée administrateur de la Chat Box.
Et les badges ici :http://laguerredesclans.wordpress.com/

Le thème : L'été.

Vous devez créez un texte se rapportant à l'été,parlant d'un chat solitaire...

Envoyez votre candidature ici : benjilamalice2009@hotmail.fr
Ou après ce post

Bonne chance à tous !

Ps: Je vous montre un petit exemple :

Lune Sacrée était une petite chatte qui vivait au creux d'une falaise perdue sur les côtes sauvages.Tout l'hiver ,elle était restée enfermée dans son foyer chaleureux seule et ennuyée .Mais aujourd'hui,tout cela changeait ! Le soleil pointait son nez au bord de la mer.Celui ci luisait sur la mer étincelante et pleine de vivacité face au vent doux qui balayait le haut de la falaise désertique, peuplée de sapins et de cèdres s'enrassinant sous le sable fin chauffant au soleil.La petite lune se dit qu'il était temps d'explorer le coin.Elle sortit donc et escalada la falaise.Elle se mit à courir de joie sous le soleil brûlant.Elle entendait le doux ronronnement des vagues qui foutaient la falaise creusant un petit creux et les mouettes riant et s'amusant dans le ciel bleu de l'été.Elle s'aventura et descendis les marches d'un escalier étroit qui donnait sur la longue plage.Elle marcha,creusant des petits trous dans le sable.Elle vit alors une maison,abandonnée.Mais où était bien passé les hommes!Il n'y avait plus aucun signe de vie alors que d’habitude la plage est remplie d'enfant qui joue dans la mer chaude.Elle explora la maison,les meubles étaient bien mis,les choses à leur places,tout était propre ! Elle monta l’escalier de la maison et glissa sur le palier à cause d'une lettre qui s'était envolée,provenant d'une des chambres dont les portes étaient entre-ouverte.Elle commença à lire la lettre :"Carnet de Bord 2012 ,le 29 juin.Aucun signe de vie en ville,nous avons l'impression d'être les seules survivants.Plus personnes ne répond au coup de téléphones.Nous pensons que nous sommes les seules sur Terre ayant survécu à l'invasion du virus A3N6.Papa à retrouvé des corps pleins de sang en ville .

Betty.

"Carnet de Bord 2012,le 30 juin.Papa et Maman ont disparu quand ils étaient partis en ville pour prendre des médicaments et de la nourriture pour notre réserve.Kevin et moi,nous somme paniqué.Cet Bactérie envahit et prends le contrôle des corps humains.La plus part du temps,la bactérie dévore le corps de l'intérieur.Nous avons peur.

Betty

"Carnet de Bord 2012,le 31 juin .Kevin à disparu,je suis la seule que dois-je faire.Je m'en fais me cacher dans la falaise.J'ai peur

Betty.Kevin si tu reviens,viens me chercher,vite ,j'ai peur..."

Lune Sacrée ayant fini de lire s'empressa de courir en direction de la falaise.Elle chercha dans tout les creux et s'aperçu que dans sa "demeure"ou plutôt le plus grand creux de la falaise,se trouvait la petite fille,recroquevillé avec un sac à dos ! Lune sacrée rentra et se frotta à Betty.Celle ci pleura:"Je suis la seule,j'ai peur ,reste avec moi jusqu’à la fin de ma vie "La petite fille caressa la chatte qui se mit à ronronner .Puis elles s’endormirent toutes les deux

"Carnet DES SURVIVANTS,USA,NASA" août 2025.Nous sommes partis à la recherche de survivants,en tout nous sommes 100 survivants à avoir été retrouvé.Décontamination de la zone du littoral,nous sommes sur la côte sauvage,le corps d'une petite fille et d'un chat à été retrouvé dans le creux d'une falaise.Une lettre était posée à coté de la petite fille.

"Carnet de Bord 2013, 1 septembre:Le chat et moi avons passé de bon moment ensemble,aujourd'hui nous chassions quand il est tombé au sol ,mort...,je suis seule,je suis triste,Je veux me laisser mourir,je ne vais plus manger,personne ne viendra me secourir,je suis la seule survivante,je vais rester dans notre "caverne" sans plus rien faire,juste rester à pleurer "...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6127
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:14

A GAGNER AUSSI 500 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5270
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

J'ai posté ma candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6127
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:44

La candidature de Petit Secret :
Il fait beau , et Fren’ , adore l’été.
Les oiseaux qui chantent de belles mélodies , la mer et ses vagues apaisantes , enfin le calme , et le soleil.
Ah , l’été ! Quoi de plus beau pour un jeune mâle ?
Il longea la rivière de avec aisance et tranquillité.Il faisait chaud et Fren’ trempait ses pattes dans l’eau.
Vous savez , c’est un chat assez solitaire, d’ailleurs il vit seul .
Un,deux,trois pas dans le sable.Un,deux,trois pas dans l’eau.Vite , il regagne le sable.Puis il recommence pendant de longues minutes.
Soudain , une petite fille avec ses parents , courut jusqu’à lui .
Mais qu’es qu’elle me veut ? , se demanda-t-il.
Elle prit dans ses bras et l’amena au près de ses parents. La mère est rousse et très grande , bien qu’un peu ronde , mais c qui lui allait bien ;
le père est chauve , mais devait être blond car sa fille l’étais , a moins que ça ne soit pas le cas.
- On peut le prendre ? Dit, dit dit dit , Maman ? Papa ? On peut le prendre ? Dites ?
- Mais ce chat est peut être a quelqu’un ! , s’exclama le père.
- Et pour le soigner ? Le nourrir ? Non , ça coute trop cher et nous pouvons pas nous en occuper avec nos horaires de travail , dit la mère.
- Eh bien ! Je m’en occuperai quand je rentrerai de l’école , si il appartient a quelqu’un,nous ferons des annonces,si il appartient a personne,on le garde ?
Dites,dites,dites ? Et je m’en occupe, c’est promis ! Promis, promis,promis ! Alors ? Dites ? , elle lui répondirent.
- C’est oui, dirent les parents en coeur.
-Merci , merci merci merci !!! , se réjouit elle .
Et ils enmenèrent le chat.
Ce dernier se disait : Mais que se passe-t-il ? Il faut que je parte et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6127
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

Tu remportes tout les BADGES +500 POINTS !
C'est beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5270
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5068
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:43

Je t'ai envoyés ma Participation :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6127
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

La participation de Boule de Feu:
Titus s'ennuyé , il était tout le temps seul . Ces parents l'avait abandonné a sa naissance , qu'elle malheur le pauvre. Il se balader dans une campagne a la recherche de souris et de proie pour mangés. Toutes les nuits il dormait au bord d'une foret assez éffrayante mais Titus n'avais plus peur a force . Le Matin en se levant il voit un gros trou devant son arbre , Mais quesque c'est ? . Il suivi ce trou et re-sortit part un autre endroit , mais a qui ppartient ce trou ? . Le Chat se mit assis devant l'entrée du trou et attend que quelqu'un sorte et tout a coup il voit un lapin tout mignon tout éffrayés qui sortit du trou. Titus se rapprocha du Lapin et le sentit , le lapin fit de meme. Mais pourquoi le Lapin n'avais pas peur de se faire attaquer ? . Titus sortit de la foret et marcha avec le lapin jusqu'a dans le champs de blé juste a coté. Le Chat chasse un peu tout et tu quelques souris , des rats et pleins de petits rongeurs . D'un coup le Chat entend quelqu'un criier ? Mais qui c'est ? . A travers les épis de Blés qui bougeait avec le vent , le chat couché distinguait une jeune fille qui courait. Mais quesqu'elle fesait la ? . Le Chat pensait qu'il était devenu fou , en se levant il voit un lapin meme pas éffrayés , maintenant il voit une jeune fille dans un champs seule. Il regarda la fille puis le Lapin et les deux animaux s'approcherent de la fille , et elle voit Titus , alors elle lui courut dessus . Titus courut dans le sens inverse éffrayés. La Petite Fille alla s'asseoire et pleurer. Le Chat pense qu'il lui a fait du mal en partant ,Alors Titus alla la voir , et lui monta sur les genoux. Le Lapin toujours derriere suiva le chat et d'un coup la petite fille exploisa de joie car enfaite ce lapin qui n'avait pas peur était le lapin de la petite fille , il était domestique , donc n'avais pas peur du Chat . Le Chat heureux était content d'avoir fait retrouvés ces deux amis . Le Chat repartit vers la foret s'endormir et retourna sa tete pour voir la jeune fille et son lapin heureux de se retrouver. Titus se coucha et regarda la lune en rigolant et content de sa journée.

Il gagne également 500 points+tout les Badges
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5068
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:46

Merci et j'ai pas compris ce qu'on gagne :/..x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6127
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:58

Tu gagnes trois badges mis sur ta signature (look dans Boule de Feu) et 500 points à dépenser dans la boutique à badges.
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Feu
Guerrier
Guerrier
Boule De Feu


Messages : 232
Points : 5068
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:59

Ah Oui d'accord , Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de Tempête Sacrée   1er Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Concours de Tempête Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3éme Concours de Tempête Sacrée
» Joyeux Anniversaire Etoile De Glace et Tempete Sacrée :D
» Etoile Sacrée
» Tempête de givre
» Jo-yeux A-nni-ver-saire, Tempête de Givre ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Archives :: This summer :: L'été 2012-
Sauter vers: