AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !
La Guerre des Clans
Connectez-vous ou Rejoignez-nous vite !

La Guerre des Clans


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3éme Concours de Tempête Sacrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

3éme Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: 3éme Concours de Tempête Sacrée   3éme Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

Pour ce concours,le thème est simple : inventé un Objet Magique .
Il faudra décrire l'objet,faire une présentation de celui ci assez longue et très explicative.
Elle devra expliquer les pouvoirs de cet objet ,en bien ou en mal !
Je commence pour vous montrer :
La Florilia est une baquette magique a base d'érable.Cet baquette est très rare et il n'en existe que une dans le monde.Elle est assez longue et contient à l'intérieur,de la séve d'une plante nommé "Floralia".Malheureusement cette plante à disparu de Terre il y a de nombreuses années et c'est pour cela que la Florilia est unique et extrêmement rare.
Elle ne s'utilise que la nuit et son mode d'emploie est complexe.L'utilisateur doit la pointée en direction de la lune.A ce moment,un grand jet argent et blanc surgit de la lune et celui ci semble être absorbé par sa baguette.C'est à se moment que son utilisation devient intéressante !
La Baquette Florilia permet à son possesseur de voyager dans le temps.Si celui ci voyage et que à l'Aube il n'est pas rentré,il restera coincé dans le continuel espace temps.Pour que cette baguette ne tombe pas dans les mains du mal,son créateur Florent à décider de la vendre dans un vide grenier à un petit garçon prétextant que cette baguette est une imitation de celle d'Harry potter.


Les Badges à gagner :

3éme Concours de Tempête Sacrée Mini_51528641c1 J'ai été le premier de la compétition.
3éme Concours de Tempête Sacrée Mini_65985546c2 J'ai été deuxième dans cette compétition.
3éme Concours de Tempête Sacrée Mini_52315777c3 J'ai été troisième dans la compétition.

3éme Concours de Tempête Sacrée Mini_14222795c4Mon idée est originale.
3éme Concours de Tempête Sacrée Mini_64664992c5 Mon texte est bien fait.
3éme Concours de Tempête Sacrée Mini_94460778c6Mon objet est bien expliqué et les lecteurs comprennent son fonctionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

3éme Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 3éme Concours de Tempête Sacrée   3éme Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Je participe ! Very Happy

~
Alysse possède une clef,mais pas une simple clé.Elle est mystérieuse et ornée de rubis sur les côtés.C'est pour cela que Alysse l'adore ; c'est sa grand mère qui lui a donnée peut avant sa mort.
La clef est dans sa famille depuis des générations et des générations , et pourtant elle est intacte,comme si elle était neuve.La jeune fille de notre histoire n'a jamais su ce qu'elle ouvrait.Alysse a découvert le pouvoir de cet objet un jour où elle avait un rendez-vous...

Elle devrait aller a une conférence de presse, pour noter des éléments pour peut être avoir la chance de le poster dans le journal de presse " La vérité et le mensonge " .
Il fallait qu'elle y arrive a temps, car pour une fois elle pouvait avoir un article à la hauteur...
Bref , elle n'avait plus qu'à y aller , et elle dit a toute voix d'un coup " Il faut que j'aille à la conférance de presse ! " , et la clef la entendu . ( Bien sûr , elle ne se séparait jamais de celle-ci. )
La clef la transporta dans la conférance de presse, à l'abri des regards. Depuis ce jour,les voyages sont beaucoup plus rapides avec sa clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Tempête Sacrée
Admin
Admin
Tempête Sacrée


Messages : 627
Points : 6133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Citation : France

3éme Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 3éme Concours de Tempête Sacrée   3éme Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

Bravo,pour l’instant tu remportes les trois derniers badges,les trois premiers seront à gagnés lors d'un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de S./Papillon B.
Guerrier
Guerrier
Nuage de S./Papillon B.


Messages : 289
Points : 5276
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Citation : «L'enfer est pavé de bonnes intensions.Tu viens de carreler toute une cuisine.»

3éme Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 3éme Concours de Tempête Sacrée   3éme Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcats.star-ac.net/
Source Eter./Plume du V.
Apprentie
Apprentie
Source Eter./Plume du V.


Messages : 226
Points : 5060
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 23

3éme Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 3éme Concours de Tempête Sacrée   3éme Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Je poste mon message :


Linda est un jouet en forme de colombe vivant toute blanche et ses yeux sont bleus comme le ciel, mais Linda n'est pas n'importe quelle colombe car elle est magique. Le jour et la nuit ses une colombe comme les autres, elle est toute gentille, mais elle ne peux pas avoir de petits. Mais la nuit de la demi-lune, elle se transforme en humaine pour faire le mal.... Elle vole, casse les voitures, lance des malheurs,.... Elle aura à la prochaine demi-lune ses 6000 ans, parce que son créateur la créer il y a 6000 ans tué par sa création. Cette colombe est immortel, puisque c'est un jouet. Elle à été capturée par une petite fille, mais elle le savais déjà car elle vois ans l'avenir donc elle sait laissé faire. Comme cette colombe magique ne peux pas avoir d'enfants, elle tue une colombe, une fille, la nuit et elle capture l'esprit de la jeune fille pour le mettre dans l’enveloppe corporel de la colombe. Comme ça si elle meurt pas de vieillesse ni par autres choses mais elle peut mourir si on lui enfonce dans la tête et dans le coeur deux bâtons de fer elle à un successeur( je pense qu'il n'y a pas de féminin^^') qui tout les milles ans fais la même chose que Linda.Linda à déjà fais six successeurs.

PS : elle fait ça tous les milles ans mais à chaque demi-lune ;D
Hahahahahaaaa ! *éclair qui pète de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme Concours de Tempête Sacrée Empty
MessageSujet: Re: 3éme Concours de Tempête Sacrée   3éme Concours de Tempête Sacrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme Concours de Tempête Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Concours de Tempête Sacrée
» Joyeux Anniversaire Etoile De Glace et Tempete Sacrée :D
» Etoile Sacrée
» Tempête de givre
» Jo-yeux A-nni-ver-saire, Tempête de Givre ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RP ♥ :: Archives :: This summer :: L'été 2012-
Sauter vers: